Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 mal à la patte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 01:07:28   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sookie boite de la patte arriere de tps en tps. quand je lui tate la patte de long en large et en travers elle ne se plains d'aucune douleur. je me dis qu'elle peut tres bien avoir des crampes ou des fourmis car une minute plus tard elle court comme un lapin.
quand je lui met la culotte (puisqu'en ce moment elle a ses chaleurs), je lui déplie la patte) elle pousse un cri, je dirai que ça vient de la cuisse (mais si je lui déplie la patte deux minutes après elle ne crie plus) j'arrive pas à localiser l'endroit qui lui fait mal.
j'irais bien l'amener au veto mais je sais pas si il va lui trouver quelque chose en l'oscultant, il va peut etre lui faire des radios.
ça vous est déjà arrivé ?


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:20:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Je ne pas t'aider cela ne mets jamais arriver, peu être quand jouant elle a été trop brusqe...a surveiller.


--------------------
Caticat
jazzisa83
12 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:11:18   Voir le profil de jazzisa83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzisa83   

bonjour, j'ai le même problème avec mon spitz, je l'ai amené chez le véto. il m'a donné des anti-inflammatoires au bout de 3 jours mon chien n'avait plus rien. Mais quelques jours après l'arrêt des médicaments, ça recommence ! donc je vais être obligée d'y retourner pour une radio ! j'engoisse !
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 18:03:31   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tu as bien raison pour la radio, c'est le meilleur moyen de vérifier...

C'est un mauvais moment à passer, mais tu sera rassuré si ce n'est rien de grave... !!!!

Aller, courage....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  mal à la patteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum