Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 mon petit Charly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tichat
31 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:37:29   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Bonjour je viens d'acquérir le week end dernier un petit spitz nommé charly né le 6 mars 07 Il est vraiment adorable cela faisait plus d'un an que l'idée d'en avoir un me trotter dans la tête. Et s'allait je me suis lancer. Il est trop beau et tellement adorable je suis fou de lui! C'est un petit charbonné! je voudrais bien vous mettre des photos de ces parents et de lui (forcément) mais je ne sais pas comment on fais alors si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa Ah oui peut etre avez vous vu la discussion sur célestine ba c'est son petit frère! (le monde est petit hein lol)
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:57:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il aurait fallu que tu fasse un sujet dans la rubrique présentation pour que l'on puisse voir les nouveaux arrivants ! mais bienvenue quand meme.
pour mettre des photos tu va dans la rubrique "fonctionnement du forum" puis "mettre des photos"
bisous au petit Charly


--------------------
tichat
31 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:36:42   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

S'allait je me suis présentée au bonne endroit bon je vais essayé de mettre la photo de mon ti bonhomme [http://img441.imageshack.us/imag441/563/42249qt3.JPG
tichat
31 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:40:58   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

bon je suis vraiment pas douée je réessaye : [http://img441.imageshack.us/img441/563/42249qt3.jpg]
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:04:35   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Voilà la photo:



Très très mignon le petit


TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:42:51   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   



On ne se lasse pas des photos des petits spitzous !

Biz


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 01:44:42   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est trop beau ce gros nounours !! j'adore cette photo


--------------------
tichat
31 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:16:57   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

MERCI MERCI MERCI de m'avoir mis la photo mais je n'ai toujours pas compris comment faire je vais retourné dans la rubrique que je puisse aussi me le mettre en avatar cette photo date du 26 avril dès que je saurais je vous en mettrais des plus récentes biz
tichat
31 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:23:36   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   


bon si la c'est pas bon je comprendrais plus rien lol
tichat
31 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:24:48   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Ah ba enfin!!!!!! bon je vais voir pour mon avatar....
tichat
31 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:54:46   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

j'ai réussi trop contente bonje remets une tite photo et je vais en refaire voici c'est parents : mon ti charly a 3 semaines : il est superbe mon ti nounours : vous allez surement reconnaitre ses parents car c'est le petit frère de célestine (une discussion en premier page)
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:07:57   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et oui le monde est petit !

Le frère et la soeur réunit sur le forum c'est sympa comme ça on pourra suivre l'évolution et les différences des 2 spitzous !
Cool les photos, tu vois c'est simple quand on a compris le principe !

Biz


--------------------
tichat
31 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:20:34   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

oui c'est vrai que dès qu'on a compris c'est bon ! C'est vrai que le monde est petit je vais mettre la photo de son avatar comme ca vous allez voir sa petite soeur : et voici la photo des petits donc de Célestine, Cierra et Charly : et là c'est mon fils de 7 mois , la dame qui m'as vendu charly, sa maman et moi : et voilà j'espère que c'est petite photo vous plairons au faite tous vos petits toutous sont trop choux
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:18:42   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ils sont tres mignons


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
tichat
31 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:43:10   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Bonsoir voici des nouvelles photos de charly: il n'aime pas trop le flash et là il m'as piqué un vieu gant de toilette et il ne le lâche plus il est trop
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:27:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est trop beau ! c une vraie bouboule !
Sookie fait la meme tete avec le flash !
ne le laisse pas faire avec tes gants de toilettes, sinon il te volera des chaussettes, des chaussures, des tee shirt et des sous vetements !
l'éducation commence maintenant !

Message édité le 22-05-2007 à 23:28:27 par Paup


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:03:54   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui il faut leur mettre des barrières, mais parfois c'est trop rigolo !

Pour moi fut un temps ou c'est mes chaussons que je ne retrouvais jamais là ou je les avais laissé....Mdr !

Il est adorable ce petit spitzou... qui ne craquerait pas devant cette petite peluche !




--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:10:39   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c clair que c rigolo ! Sookie me le faisais bcp petite ! maintenant elle le fais que de tps en tps pour se faire remarquer, mais je peux laisser trainer des choses sans avoir peur qu'elle me vole ! c plu agréable !
(avant je devais tout mettre en hauteur, fermer les portes et tout l'appart devait etre nickel !! :D)


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:19:05   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et oui moi je dois avoir une maison nikel mais c'est plus pour les toutous !!!!
Les enfants c'est pire car ils ouvrent tout les placards !!!!!!!!


--------------------
tichat
31 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 10:06:40   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

en faite il m'as piqué le gant le jour où il est arrivé et du coup il ne jure que par ca du coup les jouets que je lui ai acheté il joue pas avec il se défoule dessus c'est trop mais pour les chaussons et les chaussettes je n'arrete pas de lui dire et il comprends assez vite il teste de temps en temps et dès que je le gronde il s'assoie et me regarde en plissant les yeux l'air de dire m'en veux pas et là je suis limite à craqué il est trop je sui folle de lui en plus j'ai pas à me plaindre je le sors avant d'aller me couché et le matin je le sors aussitot qu'il est réveillé et pas un accident pendant la nuit et en journée je le sors règulièrement donc c'est rare à part qu'en il est content il me fait 3 goutte sur le sol c'est tout donc c'est vraiment génial pour un petit de 2 mois et demi je suis trop fière de lui a bientot
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 10:13:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Trop mimi !!


--------------------
Caticat
tichat
31 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:13:04   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

merci vos toutous aussi sont trop ils sont tous un petit truc à eux qui font qui sont unique
chryst19
223 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:42:06   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

il ets tt mimi ce petit charly
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:43:45   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Trop mimi ce petit frero ^^
c'est de famillle

sinon oui hate de connaitre son évolution par rapport a ma miss qui depuis la naissance fait le double de la petite ^^
actuellement a casi 3mois elle fait 1kilo tout pile XD et pour la taille j'ai mesuré mais je doute donc 16cm :/
Et je crois que le petit fesait déja c'est 1 kilo a 2mois et quelques semaines ,c'est drole de voir les diférences entre un frere et une soeur ^^

enfin contente de suivre aussi sont évolution
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:49:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c super ! moi j'aimerais bien voir le frere et la soeur de sookie aujourd'hui ! mais bon ! snifff


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  mon petit CharlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum