Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Mon petit Charly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tichat
31 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:22:56   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Bonjour, je me présente je suis l'heureuse propriétaire d'un spitz nain couleur orange charbonné né le 06/03/07 depuis presque une semaine.J'en suis complètement folle il est adorable je vous mettrais des photos de lui dès que j'aurais compris comment faire en espèrant parler très prochainement avec vous...
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:45:10   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a vous 2, vivement les photos du petit Charly avec un nom comme ca, il doit être adorable !!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:33:52   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien bienvenue à toi et ton ti spitzou !

On à hâte de voir sa tite bouille !

Pour les photos la réponse se trouve dans la rubrique "fonctionnement du forum"....

@bientôt !!!


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:07:15   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue
j'espère que tu te plairas sur le forum



--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:22:03   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue !! oui vite des photos !
tite margot
255 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 10:40:16   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a vous 2 moi aussi il me tarde les photos


--------------------
ma boule de poil a moi
tichat
31 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:48:52   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Merci à tous pour cet acceuil j'ai posté une discussion avec tous plein de photos dans la rubrique nos spitzs à bientôt
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Mon petit CharlyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum