Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 ma petite famille .... s'agrandit !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:50:07   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Nous avons eut une naissance par césarienne jeudi dernier :
Ulika ma caniche grise nous a donné un joli petit garçon tout noir !

Son mari est gris aussi, mais les caniches gris naissent noirs : il
commencera à s'éclaircir dans 1 mois ...

Voilà une photo de la maman et du bébé : tout le monde va très
bien, et bébé est content d'avoir 6 tétines de disponible pour lui
tout seul ! il est passé de 230 gr à la naissance à 275 gr en 5 jours ...

Pourvu qu'il ne tourne pas Dobermann !!

tatie Becky veille sur toute la petite famille, et est aussi inquiète que la mère quand le petit pleure ...

à bientôt



TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 00:04:54   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Félicitations à la maman !

Et bien quelle famille !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 08:25:37   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

felicitations , la maman est tres belle et bebe mimi


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:01:05   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

féliciatation !! comme tu dis il aura 6 tetines il est gâté !!
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:43:56   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super !!!
un seul bébé
elle s'est pas foulé la maman
la césarienne a été nécessaire à cause de quoi ? de la taille du rejeton unique ?
vous allez le garder (non, non, pas de caniche prévu chez moi pour tout de suite, c'est juste de la curiosité)


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:32:11   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Félicitation à la maman !! ;-)
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:37:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ça serait bien que tu n'ouvre pas un sujet a chaque fois. c déja le troisieme dans cette rubrique alors que c'est toujours sur la petite famille !
cela dit félicitations !


--------------------
milesen
milesen
30 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:20:35   Voir le profil de milesen (Offline)   Répondre à ce message   http://lerevedelange.free.fr   Envoyer un message privé à milesen   

Félicitations
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:37:34   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Désolée de n'avoir pu répondre à spitz plus tot mais j'étais en
panne d'internet depuis près d'un mois !

le bébé caniche va très bien et a 6 semaines maintenant
je me suis décidée a le mettre en vente parce que je ne veux garder
que des femelles !
je vais du reste acheter "une" chihuahua" ou "une" sptiz naine de
couleur bleue ou merle (j'ai eut des contacts avec les USA parce
que l'on n'en trouve pas ici)

Voici donc une photo de mon bébé, qui commence a avoir
quelques poils gris maintenant
A bientôt


megane
megane
15 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:41:17   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Jai oublié de dire aussi que c'était une césarienne parce que le
petit était en siège, et que la patte arrière était de travers et
coincé : quelques heures de plus, et je perdais et le bébé et la maman !

Il faisait 230 gr a la naissance pour une maman de 3 kgs !

On a de la place pour grossir quand on est tout seul !
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 12:47:41   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

et voici la dernière arrivée : Chipie

"une" chinchilla de 5 mois. apprivoisée. elle joue avec le bébé
caniche ...


tite margot
255 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 17:13:37   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

quel jolie famille


--------------------
ma boule de poil a moi
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 20:21:48   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Me voici de retour après quelques ennuis de connexion sur internet ... et des vacances ...

Voici une photo du bébé caniche né en mai : finalement, nous le
gardons .. il est trop mignon !

Il s'appelle Charly, et à 3 mois .. il se transforme petit à petit en caniche gris ..

Quand à Tatie Becky (ma spitz) elle est toujours aussi folle de lui : ils n'arrêtent pas de jouer ensemble ! elle se met même entre la mère et le bébé quand ça grogne de trop entre eux !

http://img115.imageshack.us/my.php?image=p1020097uq1.jpg

http://img206.imageshack.us/my.php?image=p1010985cs5.jpg
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 13:44:27   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

il est tout mimi!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 14:11:05   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

cé rigolo que cé noir au début, trop mimi les bouclettes !!

--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 16:18:38   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

super le chichi j'ai un male qui a près d'une quinzaine d'année, il est gris aussi
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:51:31   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

Et vous ne vous imaginez pas le travail pour mettre tous les bigoudis
le soir avant de se coucher ......

caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:00:16   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

[citation=megane]Et vous ne vous imaginez pas le travail pour mettre tous les bigoudis
le soir avant de se coucher ......



--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 20:45:22   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

et le matin pour les retirer aussi pfff quel courage
trop mimi la tronche
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  ma petite famille .... s'agrandit !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum