Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 ma petite famille ... (suite)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:11:06   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

je me suis apercue que ma photo était vraiment petite :




caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:56:31   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

differentes races, c'est super


--------------------
Caticat
boreale123
192 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:08:21   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

trop choux j adore les dob


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:46:54   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

trop mimi pas facile de prende une photo avec plusieur toutous. moi j ai deja du mal avec mes 2 loulous


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:17:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Jolie photo de famille !!!

Moi avec ma smala c'est quasi impossible !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:44:15   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Ouah quelle belle famille !!! oui bravo pour avoir réussi à prendre une photo avec autand de chiens réuni ! ;-)
megane
megane
15 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:19:30   Voir le profil de megane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à megane   

merci !
D'autant plus que sur les 6 chiens il y avait 3 chiots :
ma spitz Becky de 8 mois, Beardy la Border Collie de 9 mois et Boxy le dobermann de 6 mois !
On a du dire au moins 100 fois "pas bougé !" et faire autant de
prise de vues ! -)

Du reste, Becky commencait à bailler : elle en avait marre de jouer
les stars .... et attendait sa récompense !
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:42:15   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super mimi le ti caniche
j'adore ces chiens surtout pour l'agility, ils sont vraiment super...
bien sur il y a le toilettage mais en contre partie, pas de poil partout
et çà c'est vraiment bien...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
milesen
milesen
30 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:21:05   Voir le profil de milesen (Offline)   Répondre à ce message   http://lerevedelange.free.fr   Envoyer un message privé à milesen   

Jolie famille
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  ma petite famille ... (suite)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum