Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 une petite nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:44:41   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   



Coucou je m'appelle Bluewenn, je suis née du coté d'auxerre le 20/11/2006.
Nous étions 3 dans la fraterie, j'ai 1 frere et 1 soeur

Voici mon papa : il s'appelle Valdor


Et la c'est ma maman : c'est Valmeline


Je suis arrivée en gironde il y a 1 semaine et j'ai eu le temps de m'adapter a ma nouvelle famille,
il y a un grand jardin ce qui est propice pour jouer avec ma nouvelle copine Baghera

Niveau propreté je le suis presque c'est vrai que quelques fois je laisse des "cadeaux en chocolat"

Vous me croirez si vous voulez mais je commence déja a marcher en laisse mon ancienne maitresse m'avait déja appris cela

Bon vous voulez peut etre me voir non










--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:59:54   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

niarque niarque niarque
trop adorable
çà commence à faire une jolie troupe tout çà


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:34:44   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

trop mimi
t'arrêtes plus toi, je sais qd on aime on ne compte pas, c'est pas moi qui vais te dire le contraire


--------------------
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 22:49:48   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

roo la jolie peluche !!!
J'adore la "brochette" de ta signature. Mais il en manque non ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:44:41   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

sur la première photo elle ressemble beaucoup à Ambre et sa soeur


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:13:06   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

trop mignon,il est bien touffu ton petit nounours.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
chryst19
223 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:54:21   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

il est tres joli ton nouvel arrivant! eh ben dis donc 7!! tu ne vas plus t'arreter... bisous a tes spitzoux
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:48:40   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

si si il va être obligé, c'est 9 maxi sinon çà devient beaucoup plus compliqué


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:40:07   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

et comment ce passe la promenade avec toutes cette tribue?"mdr"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louloupom
79 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:17:54   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Elle est très mignonne !!!
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 15:36:05   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Oh elle est trop trop belle
C'est Juju qui va être content !!! Une nouvelle fiancée ...
Violette va etre jalouse


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:55:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elle est superbe ! tu as une chance folle de vivre avec tous ces spitz !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 21:19:22   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

qu'elle est jolie !!!!! j'adore sa couleur


--------------------
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 09:39:35   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou

Ohhh elle est trop mimi

Paup a raison tu as une chance folle de vivre avec tout ces petits spitzous...

bisous à vous tous lol


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:47:16   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Vraiment trés belle :)) un tit nounours !
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 09:00:55   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

elle est très jolie, le museau bien proportionné avec sa tète.
jolie model d'expos !!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 03:17:19   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Je crois bien que la "maman" de Bluewenn s'appelle Hélène, je ne me trompe pas ?
roxanne
roxanne
roxanne
24 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:22:27   Voir le profil de roxanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roxanne   

florent a écrit :

a promener c'est la galere je vous raconte pas lol
miss Bluewenn a était familiariser aux expos ( eh oui ce week end 2 expo une le samedi & une le dimanche )
elle a revue son ancienne maitresse d'ailleurs ( qu'elle a reconnue )

oui Juju est content encore une fille



quelle chance d'avoir la place pour avoir toutes ces merveilles,
par la meme occasion Florent je vous ai envoye des photos de Roxanne pour le concours de sommeil , je ne les ai pas vues , les avez vous bien recues?
en vous remerciant a l'avance


--------------------
bonjour , je me presente ,j'ai une chienne spitz nain qui a 6 ans , c'est amour , j'aimerai faire un elevage pour l'amour de cette race, comment avoir des renseignements?
tichat
31 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:39:57   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Elle est vraiment trop belle cette petite boule de poil tu l'as appelé comment?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:45:32   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bluewenn ! c'est écrit dans le sujet !


--------------------
tichat
31 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:09:44   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

merci désolé j'avais pas vu je sais pas comment j'ai fais pour passer à côté
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:22:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

lol pas grave !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  une petite nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum