Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 Ma petite Princesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PinkFairy
PinkFairy
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:32:07   Voir le profil de PinkFairy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinkFairy   

Je vous présente Tammy, ma petite chatte Sacrée de Birmanie.
Elle a 4 ans, et je l'aime ^^
Elle est née le 11 mai, et (annecdote), on a l'habitude de lui souhaiter son anniversaire (le plus souvent, c'est crevette, puis en désert, Flanby avec une bougie ^^. Elle rafole du melon, mais ça la fait vomir...)

Tam qui dort le pied en l'air


Toum avec sa balle


Tam-Tam qui fait une petite sieste au soleil


Ma princesse qui manque de place


Touminette


Petite sieste sur un canapé en cuir^^



Voilà!
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 23:28:18   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

elle est super mimi avec ses grosses papattes elle a l air douce


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:43:26   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Superbe ta chatoune, tu as de la chance d'avoir un sacré, moi j'ai 2 persans + une croisée siamoise et une non descriptible (fille d'un des persans et de la 1/2 siamoise : le mélange est détonnant 8 kg)
Ondine, la siamoise qui surveille de très très près la croissance de Tagada notre tortue de terre,

Poussy la Fille d'Ondine et Tagada

Roméo en voyage, Persan et fils adultérein de Neptune

Neptune, le patriarche et Tagada (qui n'avait alors qu'un an)

Et pour finir à gauche Pulco (Samoyède), au centre Bout'Chou et à droite Mistral (setter anglais)

voilà la famille presque au complet, quand j'aurai le temps, je prendrai des photos de Blanchette, Zorro, Danielle GILBERT, Massimo Gargia, etc (ce sont nos poissons !)
à bientôt.


--------------------
Cath.
boreale123
192 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:15:44   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

il sont tous mignion la petite tortue en particulier j aimerais en avoire une mais bon on peut pas tout avoire


--------------------
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 10:45:41   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Merci pour les compliments, mais tu sais, c'est bien TAGADA la tortue qui nous demande le moins de soins aujourd'hui, elle vit sa vie dans sa cage, et se contente d'une petite sortie de temps en temps pour se dégourdir les pattes, en plus elle adore les croquettes pour chats, alors en cas de panne de salade, elle n'est pas à la diette.
boreale123 a écrit :

il sont tous mignion la petite tortue en particulier j aimerais en avoire une mais bon on peut pas tout avoire



--------------------
Cath.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  Ma petite PrincesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum