Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Petite soeur de charly!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daddou14
daddou14
22 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:10:33   Voir le profil de daddou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daddou14   

Coucou!!
C'est Ciara qui vient dire un petit bonjour à son frère qui est toujours aussi beau et je dirais même qu'il l'est encore plus!!
J'ai pu lire qu'il est propre,tout comme Célestine!!C'est génial
J'espère avoir vite vos nouvelles et surtout de nouvelles photos du bonhomme
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:14:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu aurais du envoyer un message privé à célestine ou répondre à un de ses sujets car ici il n'y aura aucune conversation de faite si ce n'est une conversation privé, qui se fait donc en privé !
je suis chiante mais ce sont les regles du forum pour que les sujets soient au bon endroit et facilement trouvable !


--------------------
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:11:54   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Coucou
je dirais vite vite des fotos de la puce!!
et son poid sa donne quoi?
tichat
31 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 09:51:50   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

Coucou comment vont les petites soeur de charly? oui je suis curieuse de savoir combien pèse ciarra? elle est toujours aussi mimi et comme on disait l'autre fois ca tient de famille mon fils me réclame à bientôt
daddou14
daddou14
22 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:50:04   Voir le profil de daddou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daddou14   

Ciara est allée au vétérinaire ce matin et elle pèse a présent 1kg300.Le vétérinaire a dit qu'elle avait une belle fourrure et qu'elle avait bien prit.Je vous enverrez de nouvelles photos très vite.
J'espère que vos loulous vont bien eux aussi.
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:07:41   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Daddou fais attention tu es poursuivie par Paup


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
daddou14
daddou14
22 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:02:03   Voir le profil de daddou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daddou14   

Ou doit on aller pour justement avoir des discussions privées avec le frère et la soeur de Ciara????
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:00:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

pour envoyé un message privé tu cliques sur la petite enveloppe qu'il y a en haut des messages de la personne que tu veux !
on est pas sur msn ici !

daddou14 a écrit :

Regardez comme elle est belle lorsqu'elle dort.C'est un vrai petit ange!Heureusement parce que lorsqu'elle est eveillée c'est une vraie fusée!!


Message édité le 08-06-2007 à 14:04:18 par Paup


--------------------
daddou14
daddou14
22 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:09:29   Voir le profil de daddou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daddou14   

C'est gentil Paup de me déplacer ou de venir me voir chaque fois mais je t'es demandé l'autre fois comment on faisait pour avoir des discussions privées et tu ne ma pas répondu!!!
Est il possible de supprimer les sujets que je n'aurais pas du mettre en nouvelle page?
Merci
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:11:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je viens de t'expliquer comment on fais pour les mp, c'est le message au dessus ?! tu ne peux pas supprimer les sujets !
je fais le faire !

Je ne t'ai pas répondu car ta question n'est pas au bon endroit, donc je ne risquais pas de la trouver ! quand tu as une question sur le fonctionnement du forum tu pose ta question dans la rubrique "fonctionnement du forum"

c'est comme ça qu'on voit l'importance de mettre les sujets au bon endroits pour qu'il y ait plus de chance d'etre lu !

Message édité le 08-06-2007 à 14:14:13 par Paup


--------------------
daddou14
daddou14
22 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:13:23   Voir le profil de daddou14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daddou14   

ok merci!Je ferais attention a présent à l'endroit ou je mettrais mes photos.
En éspérant que ca sera la bonne cette fois!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Petite soeur de charly!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum