Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:04:16   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ne te réjouis pas trop vite, parfois il y a des hauts et des bas
par contre çà ne m'étonne pas que tu me dises qu'il est plus calin après avoir été grondé car un chien est plus attaché à son leader et le leader c'est aussi celui qui met des cadres (dans une ambiance de confiance bien sur)

dans un genre différent (et surement pour une raison différente car pas la même espèce donc les memes comportements) j'avais une ratte qui n'avait pas d'affinité avec moi contrairement à sa copine qui m'adorait
un jour elle a fait une grosse bêtise (fait exprès de faire tomber quelque chose d'une étagère) et excédé je lui ai mis une fessée... après çà et jusqu'à sa mort elle m'adorait...
sont fou nos animaux


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:07:33   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

myrtille a écrit :

ma petite bijou,aussi elle se rebelle elle aboie pour un rien,je suis en appartement,donc par exemple au bruit de pas dans l'escalier,je lui dit non,elle s'en va se cacher tout en me regardant et en faisant des petits aboiements,quand je la promème ,elle n'en fait qu'à ça tete,elle tire sur sa laisse ou alors elle ne veut pas allée ,dans le meme sens que moi,une vrai chipie


ne te laisse pas faire
apprend lui à ne pas tirer en laisse, et si elle ne veut pas aller dans le même sens que toi ne te laisse pas faire, c'est toi qui décide pas elle

myrtille a écrit :

quand à mon nounours lui c'est calmé,ça y'est il commence à s'habituer à tout le monde,cela fait 1 semaine maintenant qu'il est à la maison,j'ai changer son coussin de place et j'ai re expliquée à mon fils de le laissé tranquille,quand il veut se reposer. ils sont tout les deux pot de colle,ils me suivent partout,et quand je fait un calin à l'un l'autre vient tout de suite réclamé sa part.c'est rigolo.


çà a l'air de partir sur la bonne voie, tiens nous au courant

myrtille a écrit :

ils sont tout les deux pot de colle,ils me suivent partout,et quand je fait un calin à l'un l'autre vient tout de suite réclamé sa part.c'est rigolo.


oui les miens font pareil, je ne sais pas comment font deux qui ont plus de deux chiens car une main par chien c'est le minimum


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum