Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 photo Téra et Mémère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 10:44:50   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   


tite margot
255 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:34:04   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour LOUFAN mais ils sont mimis ces toutous bienvenue a vous 3


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:11:52   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

ben..oui ,ils sont mimis !!! tout plein ,bon mis à part que la fifille
boude l'objectif , pourtant elle a une jolie bouille. et la petite mère
que rien ne semble perturber sa quiétude . BISOUS A ELLES 2.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:13:13   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Téra va sur ses 5 ans, comme le temps passe vite, et Mémère bientôt 11 ans
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:23:09   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Très jolies fifilles !

J'adore vraiment cette couleur !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:53:23   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

C'est vrai qu'ils sont mignons tes spitzou !! Sympa le nom de Mémère.

Message édité le 29-06-2007 à 11:54:03 par Louna
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 16:53:53   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Mémère n'est pas son nom, elle s'appelle M'madone. C'est une retraitée d'élevage et ça fait 2 ans que je l'ai. Alors je l'ai appelé Mémère, elle connait bien son nom. Chez l'éleveuse, tous les chiens de cette couleur s'appelle guigui, c'est comme ça. Mémère répond aussi au nom de guigui, elle s'adapte à tout, super petite chienne.
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:09:18   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Ah ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  photo Téra et MémèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum