Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Photos de mes boules de poils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:07:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Voici ma petite famille de Spitz ]

Voici Logan mon petit mâle, fauve charbonné, il fait le fier sur la photo !!




Voici Malicia Spitz moyenne orange sur son canapé :




Voici Shelly ma Cocker x Spitz noire est qui est la maman de Sucrette pour ceux qui la connaissent :



Voici Lady ma femelle naine, elle est trop chou :


Voici Maëlly, petite Spitz, on dirait Sratt de l'age de glace avec ses
gros yeux :



Et voici ma petite meute au complet :




alors que pensez vous de mes toutous ?

caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:26:41   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

C'est une sacré bande de coquin !!!



--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:27:51   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

fameuse troupe,tous aussi beau les uns que les autres.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:35:42   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci, pour vos gentillesse, je les adore tellement.


--------------------
Caticat
louloupom
79 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:27:16   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Qu'est ce qu'ils sont beaux !!!
J'aimerais bien enavoir autant !

J'adore la petite Lady, elle est toute mimi
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:09:25   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

il n'y a qu'un mot à dire

MAGNIFIQUE


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:51:54   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

superbe famille, c'est touchant de pouvoir constater qu'il y a des personnes comme toi, qui ont autant de chiens, c'est vraiment beau.
J'ADMIRE


--------------------
C'est fou ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:55:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci pour tout, j'en suis fiere, j'aimerais en avoir plus mais c'est pas possible pour l'instant. En en prenant plusieurs je croyais au depart que je les aimerais difeerement mais non on les aime tous car ils sont differents !!

Leur amour est inconditionnel ils nous font la fete tout le temps, bref j'arrete sinon j'en parlerais pdt des heures.


--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:51:17   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

ils sont tous très mignons et traités royalement. je suis bien placée pour le savoir puisque Shelly est la maman de Sucrette et Logan son papa.
je connais tout l'amour que vous portez à vos chiens
tant mieux ! il y en a assez qui sont malheureux
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:44:09   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ils sont tous superbes !! et le croisement spitz cocker est étonnant !


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:59:00   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, c'est vrai que cocker x Spitz cela parait improbable mais en fin de compte ce n'est pas trop mal !! beaucoup de personnes prefere ma cocker x Spitz noir a mes spitz (questions de gouts) comme quoi les croisées peuvent etre magnifique.




--------------------
Caticat
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:59:34   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

celui que je préfère c'est vraiment le mâle, j'adore sa couleur


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Photos de mes boules de poilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum