Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 photos de Roxy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 07:20:18   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Bonjour je suis nouvelle dans ce forum depuis ce vendredi,un adorable spitz loulou est arrivé chez nous en janvier 2007 quel bonheur de l'avoir, joyeux, gentil, affectueux , beau ,intelligent,enfin tout pour plaire. Sur ce forum les chien sont tous aussi beaux les uns que les autre.
J'ai réussi à mettre des photos
Voila des photos de Roxy petit
Roxy vers 2 mois et demi 3 mois


vers 5 . 6mois





Message édité le 08-05-2007 à 21:26:25 par loulou
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:28:33   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il est vraiment adorable , on voit dans sont regard qu'il est doux comme toutou. Comme Sookie de Paup j'adore ses grande oreilles pointues, en tout cas il est magnifique, j'ai hate de le voir adulte ave son poils définitif.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:15:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah superbe !

J'adore, il à vraiment une superbe bouille et un regard coquin !!!

Et voilà encore un qui va rendre gaga ses maites....


--------------------
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:50:31   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

superbe - il a quel âge ?
gros calins à Roxy
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:33:42   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'adore les bouilles de coquinou des loulous ! bisous


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:01:00   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

JUSMAR a écrit :

superbe - il a quel âge ?
gros calins à Roxy


Merci JUSMAR
Roxy a 6 mois depuis dimanche
Sucrette et belle toute noire
j'aime bien cette couleur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  photos de RoxyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum