Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 photos de Sookie (nouvelles photos aout 2007)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:22:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sookie a 1 mois sur cette photo et est a droite :




Sookie a sur cette photo un peu moins de 2mois, c'est l'éleveuse ( a Collorgues, village entre alès et nimes) qui l'a prise en photo et me la envoyé me permettant ainsi de suivre sa croissance :



Le soir ou j'ai eu Sookie, son trajet en voiture c'est bien passé, un peu inquiete mais elle a tenu l'heure de route, elle s'est tres facilement adapté comme vous pouvez le voir et s'est de suite attaché a nous:



Sookie à 3mois (et 2kg750), vous pouvez voir qu"elle n'a plus sa fourrure (elle me fait penser a attila, ils se ressemblent un peu a part que sookie est blanche et non creme) :





enfin une photo de sookie prise hier, c'est a dire a quatre mois :
elle jouait avec un sachet et s'y est coincé la tete dedans, nous avons bien rigolé !!!



sookie reprend doucement du poils. voila je vous donnerez bien entendu de ses nouvelles et ses nouvelles photos, je vais la prendre en photo ce week end avec mes deux bergers alllemands (ses souffre douleurs) elle est petite mais les domine et leur mene la vie dure, ainsi qu'a mon chat !!!

une question ? a 3mois elle pesait 2kg750, d'apres vous quel genre de spitz ce sera a l'age adulte?


Edité le 24-08-2007 à 10:48:44 par Paup




--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:26:36   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ah oui le sachet j y ai eu droit aussi je l ai meme filmee
la mienne fait 4 kg
si la tienne en est a presque 3kg il y a des chances qu elle fasse le meme poids
donc je dirais que ca doit etre une "petite"
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:46:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui l'histoire du sachet j'ai vraiment bien rigolé, dommage que j'ai pas un bon appareil photo pour la mitraillé !! hihihi

Message édité le 14-12-2006 à 19:18:34 par Paup


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:00:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

mardi je l'amene au veto je vous direz combien elle pese exactement pour ces quatre mois afin de confirmer qu'elle sera petite ou moyenne. voilou

Message édité le 23-05-2007 à 20:14:37 par Paup


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:44:27   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ce n'est pas le poids qui détermine la catégorie mais la taille au garrot
et deux chiens peuvent avoir la même taille et un poids différent (et vice versa) car çà dépend aussi de l'ossature et de la densité

en tout cas elle est vraiment adorable cette petiote
moi je les aime bien à l'âge sans poil, ils font tout "bizare" lol

Message édité le 11-12-2006 à 22:44:55 par spitz


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 00:24:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je n'arrive pas a le mesurer, ou elle est couché et elle dort donc pas possible de la mesurer ou elle est carrement excité (mord, car elle fait ses dents de lait), impossible aussi.

Message édité le 14-12-2006 à 19:19:06 par Paup


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:18:39   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

le veto m'a dit qu'elle ferait 5 ou 6kg donc ça sera une moyenne!
bien que "spitz" tu as raison le poids ne fait pas la taille, il y a quand meme un rapport poids/taille qui est calculable en considerant que le chien ait une croissance normale (pas obese ni trop maigre)
Je demande une approximation pas au cm pres !


--------------------
cyclades
113 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:03:52   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Moi je dirais environ 28-30 cm. Donc petite limite moyenne. Affaire à suivre...!!
boreale123
192 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:12:02   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

elle trop chou


--------------------
bounty
5 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:25:41   Voir le profil de bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounty   

bonjour,mon bounty 5 mois ,ressemble beaucoup a ta sookie.

Je trouve qu'il n'a pas beaucoup de poils .est ce que ta sookie a recupérer ses poils toufus.


Marina
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:44:06   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui un peu mais pas completement !!! son poil s'allonge petit a petit . Si tu veux te rassurer regarde les photos d'attila dans la catégorie nos spitz, tu verra l'évolution du poil, a 6 mois, le poil est superbe et a 10 mois il est parfait !
Sookie vient d'avoir 5 mois aussi, il faut que je la prenne en photo !
son poil a fait une poussée fulgurante rien que cette semaine (ma mere qui l'avait pas vu d'une semaine a halluciné) j'espere qu'a 6 mois, son poil sera terminé.

tu l'as eu ou ton petit Bounty ?


--------------------
bounty
5 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:41:08   Voir le profil de bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bounty   

je l'ai achete chez baby dog dans le 77 .
je me demande la taille qu'il fera .sur son carnet il est juste indiquer spitz .
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:04:10   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et bien le poids que le chien a à 3mois correspond a peu prés a la moitié de son poids d'adulte. la taille suit en fonction !!!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 00:52:54   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Quelques nouvelles de Sookie qui a maintenant 6 mois :

-elle a fait ses dents de lait parfaitement bien ! ouf pas besoin de visite chez le veto !
-son poil a bien poussé !
-c'est une spitz moyenne pesant entre 5 et 6kg comme le veto avait prédit.
-niveau caractere, elle a bcp d'assurance, n'a pas peur des gros chiens, c'est une chienne très nerveuse avec un coeur qui bat a 100 a l'heure, un vrai paquet de nerfs, c'est un petit rayon de soleil, mais une grande gueule !! elle sait aussi a ses heures se transformer en chien de canapé ! le soir et au réveil c'est tendre calin et la journée c'est reparti !! hihihi

je l'amene tout les weeks end chez mes parents (malheureusement elle est malade en voiture), et ils ont tendance a dire qu'elle est pénible et collante ! lol et maintenant ils sont tristes quand elle part tellement elle crée un vide. quand je suis chez eux ils s'en occupent, ils adorent ça, je n'ai plu rien a faire et j'avoue que ça me fait du bien mais je dois surveiller car ils la gate beaucoup, et la laisse faire n'importe quoi (genre se rouler dans la boue et apres c moi qui la douche)
Sookie est obsédé par la nourriture elle réclame toujours a manger les memes choses que nous alors que je ne lui ai jamais donné (conseil du veto, bien qu'elle ai déja volé), par contre quand je lui donne sa gamelle on peut pas dire qu'elle se jette dessus !!

voici des photos prises aujourd'hui a Carnon Plage (elle a un joli petit bidon de gourmande):





Message édité le 26-02-2007 à 16:17:41 par Paup


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:46:07   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici Sookie chez mes parents, elle a pris possesion du tout nouveau canapé en cuir trois places !!!! Madame Sookie est bien installé, accoudée comme à un bar ! c'est une vraie femme maintenant !






--------------------
louloupom
79 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:50:59   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Encore une petite malheureuse
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:11:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui la vie est dure ! hihihi


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 15:38:12   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

elle est magnifique
un vrai loulou
reste plus au poil qu'à pousser


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:52:16   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai pesé BUDDY hier le 28 le jour de ses 3mois et il pèse 1.345kg,mais il mange peu"enfin je l'ai surpris dans la gamelle du chat".


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:04:56   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et bien il ne sera pas un gros toutou, ça sera un petit spitz !!! sookie faisait 2kg 750 à 3 mois et le calcul a été juste car elle fait bien entre 5 et 6 kg !!


--------------------
frederic
4 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:45:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Bonjour à tous
Je trouve que ces chiens sont magnifiques, je suis tombé sous le charme de ces chiens.
Je suis tout nouveau et je recherche un maximun d'informations car 'jai vraiment envie d'en avoir un
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:39:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

merci !!!!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 01:26:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

nouvelle photo de sookie et moi, elle est de mauvaise qualité mais je la trouve trop rigolote !!!! j'adore sa bouille, on dirait qu'elle sourit:

[img] http://img471.imageshack.us/img471/5670/photo025rq5.jpg[/img]

Message édité le 17-03-2007 à 16:26:18 par Paup


--------------------
boreale123
192 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:54:01   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

tres jolie


--------------------
louloupom
79 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:38:38   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Elle est trop rigolote !
C'est vrai qu'on dirait qu'elle sourit.
En tout cas elle a l'air heureuse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  photos de Sookie (nouvelles photos aout 2007)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum