Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 pied de table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:18:02   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BUDDY pose tous ses jouets sur les pieds de la table de salle à manger,si je lui donne un bout de pain "idem"son bout de surimi pareil et son os,il mange dessus,je ne sais pas pourquoi,le plus dur pour lui c'est la balle "mdr"elle roule et retombe à chaque fois et il insiste"le têtu"les votres aussi le fond?il n'y a rien de mal mais quand j'ai quelqu'un qui vient il y a sur un pied de table un os,l'autre un bout de pain un autre son pouet pouet et le 4em un petit bout de bois,ça fait un peu désordre,alors que je n'aime pas voir quelque chose trainer"mdr"heureusement qu'une table n'a que 4pieds et dans son panier c'est la caverne d'ali baba,il y a des voitures,des légos,des jouets de toutes sortes,une peluche,c'est fou"dommage il n'y a pas de gros billets"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:14:47   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour Sand, j'ai connu une personne qui avait un chien qui faisait la même habitude un dresseur lui a dit : c'est parcequ' il a beaucoup trop de jouets et ne savait plus reconnaître son jouet préféré celui avec lequel il a ses habitudes de goût, de consistance et de facilité. Laisse lui en un ou deux pas plus et il les remettra dans son panier. Tant qu'il ne s'attaque pas aux pieds de la table c'est bien lol essaye une semaine ou deux tu verras bien mais ça devrait marcher.
Bisous.


--------------------
Papy Jean-Claude
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:52:04   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

il y a aussi ceux qui aiment jouer en hauteur.. pour jouer avec ou les manger, attila montait ses jouets et ses friandises... sur le dos de saki
ou alors sur leur petit canapé

mais c'est sur que ce n'est pas la peine de leur laisser tous les jouets en permanence
son jouet favoris ne doit sortir que dans de grandes occasions
(pour récompenser une bonne action ou jouer avec toi)
un autre qu'il adore ne doit lui être laissé que pendant tes absences comme çà il associe ton absence à l'arrivée de ce jouet


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:42:06   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie fait pareil elle mange ses jouets sur les pieds de table, de chaise, sur nos pieds aussi et le soir quand mon copain rentre il fait du pc alors elle se met dans la chaise roulante avec lui.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:15:04   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

MERCIpour vos conseils,mais je ne sais pas quel est son jouet préféré,c'est vrai qu'il en a beaucoup trop,il a 1nounours hochet,1livret en tissus d'activité,1voiture,1petit chien qui fait pouet pouet,1os à macher,1hochet à poignet en tissus,1os hochet aussi en tissus, 2balles de tennis et enfin 1légo"lool"je devrais sans doute les mettre dans une caisse,mais lui donner moi même ou le laisser choisir?mais il va tous prendre 1à 1!!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:43:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie a ses jouets dans une caisse, c elle qui choisit et qui sort, ils finissent vite tous par terre !
quand je vais chez mes parents je prends ses jouets dans un sac, et en rentrant j'ouvre le sac et c elle qui sort ses jouets toute seule. chacun range ses affaires ! lol


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:50:04   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ok,je vais faire ça alors,merci


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:50:45   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

et bien d'abord tu lui enlèves tous ses jouets et ensuite sur plusieurs moments tu lui redonnes un par un et tu vois sa réaction, pour savoir lesquels lui plaisent le plus


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:55:26   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

de toute façon son jouet préfére c celui avec lequel il joue le plus.
sookie n'aime pas les jouets en plastique, elle adore les peluches qui font pouet pouet, la balle de tennis et les os.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:04:31   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ok,merci je vais mettre tous ça en place.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  pied de tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum