Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 plus de dodo dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:58:02   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je ne fais plus dormir BUDDY dans ma chambre,cela fait 3nuits qu'il ne dort plus dans la chambre,bien que j'avais dit que je ne voulais pas que mon bb dorme en bas tous seul dans le noir,j'ai changé d'avis quand une nuit j'ai été réveillée par une odeur noséabonde à 2h du matin,je me suis donc levé et BUDDY avait fait caca sur son journal,mais qu'elle odeur,j'ai donc nettoyé,mis du parfum dans la pièce,j'ai du dormir avec la fenêtre ouverte,mais je n'ai jamais réussi à fermer l'oeil de la nuit "nuit blanche"du coup le lendemain il a dormi en bas et super il n'a rien dit et c'est bien mieux.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:41:08   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

La mienne dort toujours en bas et moi en haut ^^. Elle s'est vite habituée même si les deux ou trois premières nuits, elle pleurait un peu. Maintenant du moment qu'elle a son calin avant que je monte, pas de problème !
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:23:54   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je ne regrette pas l'avoir fait dormir dans ma chambre les 1er nuitça a évité qu'il pleure la nuit,mais maintenant fini.oufffffffff


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 16:04:50   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

tu as eu de la chance qu'il l'accepte


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:30:17   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Oui,je le pense aussi mais à présent il ne fait que monter et ne sais pas redescendre,j'ai mis une barrière et il passe à travers un carton et comment fait il?je ne sais pas il arrive à passer.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Gaia
7 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:43:56   Voir le profil de Gaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaia   

Gaïa dort avec moi, sur mon lit. J'ai jamais eu de problème sauf le jour elle a été malade le matin (de 3 h du matin à 9 h du matin) parce que la veille elle avait mangé des sardines je préfère pas que vous imaginez l'odeur dans la chambre après et moi en nettoyant à 6h du matin.
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:41:52   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Dans la chambre, bb dormait dans son panier ?.. Si oui, t'as tout gagné : éloigne simplement progressivement le panier du lit & de la chambre.

Pour l'escalier, investit dans une barrière bébé.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:51:37   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai mis une barrière bb mais il passe à travers,cela fait 3jours que je le met dormir dans sa caisse en bas,il ne pleure pas la nuit,mais il fait pipi sur son coussin,que je dois laver tous les jours,je lui ai pourtant mis un journal dans sa caisse,mais une nuit est longue pour un chiot,on m'a toujours dit que les chiens n'aiment pas faire leurs besoins là ou ils dorment,ça viendra avec le temps.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:15:06   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

oui, il est petit encore ;-)
Tu peux également limiter l'eau de boisson à partir de 18h : ça l'aidera à passer la nuit.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:40:36   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il mange vers 18H30,il doit donc boire,comme les croquettes donnent soif,ou alors je devrai lui donner son repas plus tôt,vers 17H


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  plus de dodo dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum