Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 politesse et savoir-vivre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 21:17:41   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

bonjour, je me permets d'annoncer ce sujet car je m'aperçois que lorsque nous répondons a des internautes du forum qui se reconnaîtront concernant un chiot disponible. la moindre des politesse est de répondre positivement ou négativement il me semble qu'un minimum de savoir-vivre est de rigueur sur un tel forum. bien entendu mes griefs ne portent pas sur tous les internautes de ce forum mais seulement quelques uns. excusez moi pour "ce coup de gueule", mais cela fait du bien ?. mes salutations à tous. YVES.


Edité le 18-08-2007 à 21:20:16 par smily


jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 23:13:47   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   


juste une précision les messages privés ne fonctionnent pas depuis le bug (soit 1 semaine) donc si tu as fait tes demandes par mp, bah la personne ne les a pas reçues tout simplement


Edité le 18-08-2007 à 23:16:36 par jolyjumper




--------------------
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 08:40:06   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

merci de cette précision, j'ignorais totalement cet etat de fait donc mea- culpa je retire donc tout mes précédents commentaires et vous demande toutes mes excuses. YVES
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 09:38:37   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ok y'a pas de mal et tu as bien fais d'en parler
concernant ta demande fais la à la suite du post concernant le chiot dont tu parles, la personne te répondra je pense


Edité le 19-08-2007 à 09:37:38 par jolyjumper




--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 13:45:04   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

en + c'était à moi que tu avais envoyé ton mp
alors je ne vois toujours pas ta demande, je vois que tu as posté sur mon post mais ne voit pas le message
tu peux me contacter sur mon adresse jolyjumper2@wanadoo.fr, là au moins je verrais les messages désolée

--------------------
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 14:13:51   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

j
jolyjumper a écrit :

en + c'était à moi que tu avais envoyé ton mp
alors je ne vois toujours pas ta demande, je vois que tu as posté sur mon post mais ne voit pas le message
tu peux me contacter sur mon adresse jolyjumper2@wanadoo.fr, là au moins je verrais les messages désolée


je vous envoi donc un message sur votre site. YVES
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:11:57   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ok j'attends donc pour le moment rien reçu sur mon site
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:34:55   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

pour le moment je monte des meubles,donc je repondrai plus tard
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 15:53:51   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bon courage alors

--------------------
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 21:01:17   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

merci, ces meubles en kit posent toujours des problèmes je viens juste de terminer, mais revenons à nos moutons, je ne voulais pas vous transmettre un message à vous mais à tout le forum et j'ai du faire une erreur de manipulation. en vous souhaitant une agréable soiree, a bientot YVES etMARIE-JOSEE


Edité le 19-08-2007 à 20:58:54 par smily


Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  politesse et savoir-vivreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum