Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 poutchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pam
11 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:35:42   Voir le profil de pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pam   

Poutchi est un spitz nain loup
il a fais 10 mois le 14 aout,sa couleure est loup,il est très jalous mes si gentil qu'il s'entend bien avec les autres toutous.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:06:19   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

un seul sujet par chien, je remet ici ton premier message

Citation :


bonjour,

mon petit chiot est un spitz nain ces chients sont adorables!!!!!!!!!!!!! mon bébé du nom de poutchi est un chiot très nerveu mes il est incapable de mordre un enfant cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bienvenue à toi et à ton ti loup
tu as une photo

et je te félicite de pouvoir affirmer que ton chien est incapable de mordre un enfant, car les plus grand comportementaliste en sont incapable...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
pam
11 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:28:58   Voir le profil de pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pam   

merci pour ce gentil message mes je n'arrive pas a mettre une photo
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:17:36   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

pam a écrit :

merci pour ce gentil message mes je n'arrive pas a mettre une photo




Pour mettre une image, tout est expliqué ici : Ce sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  poutchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum