Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Prénom pour chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PinkFairy
PinkFairy
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:39:33   Voir le profil de PinkFairy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinkFairy   

Le Top 100 des prénoms pour chien ( Roxane est à la 8ème place )

Une Liste (En 2007, c'est l'année des C)

Quels prénoms vous plaisent?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:31:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi j'aime capucine, cassis, cookie et cristal !!!


--------------------
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:18:03   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Cherry Star, coccinelle...


--------------------
boreale123
192 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:28:10   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

moi c est plutot cow boy ou coyote girl
miss-toutou
all or nothing
24 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:37:58   Voir le profil de miss-toutou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss-toutou   

Moi j'aime beaucoup Cassie, c'est pour ca que je vais appeler ma chienne comme ca
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:14:42   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'aime bien CAPUCINE.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:23:44   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

moi si j'avais pu avoir une tite femelle cette année je l'aurais appelé Calinda

quand je pourrais enfin l'avoir je chercherais un nom dans le même genre qu'Attila


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:10:45   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

mes chiens je leurs fait toujours fait porter la lettre Y,j'ai eu BETTY,FANNY,STEFFY,VOXANE devait s'appeler VICKY mais une de ses soeurs portait déjà ce prénom et là il y a BUDDY.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:06:43   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

c'est l'american touch


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:32:30   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ma fille s'appelle WENDY.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Prénom pour chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum