Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Présentation de bibus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibus
20 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 10:37:02   Voir le profil de bibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibus   

Bonjour a tous
Mon chien est un spitz nain de 8 mois, il est noir avec des reflets gris
Je vous le montrerais bien en photo mais je n'arrive pas à l'envoée
Bonne journée!!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:14:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue ! vivement les photos !!!


--------------------
bibus
20 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:10:29   Voir le profil de bibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibus   

Merci la tienne aussi est mimi, elle est en train de muée non?Elle a quel age??Bibus lui n'est pas encore propre le coquin!!!A +
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:36:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui Sookie est en train de faire son poil mais cette photo commence a dater (elle a 4mois dessus), aujourd'hui elle a 6 mois et elle a bien repris du poil déja, il faut que je la prenne en photo pour la mettre sur le site !!
pour mettre une photo sur le forum vas dans la rubrique fonctionnement du forum et il y a un topic destiné a ce sujet !

voila bisous


--------------------
bibus
20 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:20:45   Voir le profil de bibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibus   

BON ANNIVERSAIRE SOOKIE!!! Le mien son anniv c le 30 mais ce moi ci y'a pas !!!Il est né ne 30 juin2006. Pour la photo, je te remercie, g jeter un oeil mais sans reussir(je vais jeter le second)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Présentation de bibusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum