Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:20:23   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

je voulais vous présenter ma petite SUCRETTE, spitz croisée coker de 4 mois.
elle est super, c'est une tornade, je vais au dressage le dimanche matin, c'est la plus petite, mais elle coure comme un lièvre et n'a peur de rien
je n'arrive pas à vous envoyer une photo, pourtant je l'ai mise dans imageshack.us mais comment actionner hotlink for forum ??
j'ai déjà beaucoup parcouru votre site et j'yn ai pris plein de conseils
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:58:16   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

oui elle est noire - elle pèse 4 kgs - son papa est un spitz fauve et sa maman une croisée spitz /coker noire - Sucrette a donc plus du spitz que du coker - je suis entrain d'essayer de vous envoyer des photos
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:07:44   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   


voilà SUCRETTE
je crois que j'ai réussi à mettre une photo sur le forum
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:13:01   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   


je voulais vous montrer Sucrette qui aime l'eau et la boue......
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum