Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:14:59   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Bonjour à tout les membres du forum
Voila je suis nouvelle dans ce forum que je trouve trés bien .
Au mois de janvier j'ai adoptée un bébé spitz moyen loulou de poméranie
de 2 mois et demi.
Je ne connaissait pas trop cette race,mais je peut vous dire
que je suis ravie de l'avoir,je l'adore, il a 6 mois maintenant et se nomme Roxy.
Toujour prét à jouer, surtout au ballon qu'il mani comme un grand joueur.
A bientot
http://img171.imageshack.us/my.php?image=roxy2moisetdemi34xr8.jpg

Message édité le 06-05-2007 à 06:51:40 par loulou
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:22:40   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

BIENVENUE A TOI ET ROXY
si tu as des questions, nous serons très heureux d'éssayer d'y
répondre dans la mesure de nos connaissances .
d'ou vient ROXY ?
spitz allemand est le terme exact (rebaptisé) spitz=pointue
loulou de poméranie , pomeranian est atribué aux sujets nains,et quelques petits
souche américaine, anglaise (museau très court) densité fourrure
differente du tipe allemand ,format très compacte.
ton petit VOXY est mignon tout plein !!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:34:04   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue, moi aussi j'ai un loulou, bien que ce soit pas le terme approprié pour moi c des loulou et les américains sont des spitz ! mais bon !
il est superbe ton roxy ! bisous


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:00:13   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bienvenue a toi et a Roxy, il est beau ton Spitzou on voit qu'il est jeune et vif !! Ca en fait des loulou blanc maintenant c'est Paup qui doit être contente !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:33:40   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui je trouve qu'il n'y en a pas assez, je suis contente d'en voir un ! c en voie de disparition !


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:20:38   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Merci à vous de m'accueillir

Romu
merci pour tes informations, Roxy pèse 8 kilo
quant on l'a acheté c'était une boule de poils
en se moment le nouveau poil repousse .
ton Romu est magnifique avec ses long poils une belle couleur
à bientot

Paup
merci à toi , ta Sookie est superbe
et elle ressemble à Roxy j'ai laissée un mot sur ton blog il y a quelque temps.

Caticat
Merci à toi j'ai vue tes chiens et ils sont magnifiques bravo

Message édité le 05-05-2007 à 14:22:09 par loulou
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:22:02   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci tout plein,


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:19:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oh oui ! j'ai pas fait le rapprochement !!! merci ! vive les loulous !!!!
dans "nos spitz" il y a un sujet sur sookie avec pleins de photos d'elle si tu veux les voir !! et n'hesite pas à faire un sujet sur roxy avec des photos, j'adore voir de nouvelles bouilles de loulou j'en connais pas bcp !


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:51:20   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Je n'arrive pas à mettre des photos de Roxy
mais vous pouvez les voir sur mon blog ,la passion de la photographie
il y en a une dizaine
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:54:43   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi et à ta boule de poil blanche

je ne suis pas tout à fait d'accord avec romu sur l'appellation loulou de poméranie
en france les gens l'utilisent pour un spitz blanc de taille moyenne de 5 à 10kg, qui était très répandu pendant un moment

à ne pas confondre avec le "pomeranian", le spitz nain américain


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui sookie correspond au critere du loulou de poméranie. et les gens la voye comme un loulou et pas comme un spitz


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 17:59:33   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

bienvenue à toi Loulou et à Roxy, j'espère que tu te plairas sur le forum tu verras nous avons beaucoup de titous, de toutes les couleurs et de toutes les tailles


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:26:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

pour mettre des photos il a un sujet approprié dans la rubrique "fonctionnement du forum"


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:07:52   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Spitz : le poméranien c'est ausi le Spitz nain allemand aussi ou que le Spitz américain nain ?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:28:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

lol c le bazar dans les appellations ! si quelqu'un qui s'y connait pouvait nous faire un résumé dans un nouveau post ça serait cool !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:03:05   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et à ton adorable Roxy !

Trop mimi celui là aussi..de toute façon il n'y a que des beaux toutous içi !!!

Biz


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 06:42:18   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Paup a écrit :

lol c le bazar dans les appellations ! si quelqu'un qui s'y connait pouvait nous faire un résumé dans un nouveau post ça serait cool !


Bonjour Paup
Ton diaporama de photos de Sookie est bien fait elle ressemble beaucoup à Roxy et en plus il n' ont que 3 mois d'écart.
Roxy est né le 6 novembre 2006
à bientot bisou

Message édité le 07-05-2007 à 07:44:52 par loulou
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:01:03   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Flopi a écrit :

bienvenue à toi Loulou et à Roxy, j'espère que tu te plairas sur le forum tu verras nous avons beaucoup de titous, de toutes les couleurs et de toutes les tailles


Merci pour ton accueil Flopi
tu a un très beau site et tes chiens et chats
sont magnifiques bravo
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:27:58   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

TriSteFLoanIvann a écrit :

Bienvenue à toi et à ton adorable Roxy !

Trop mimi celui là aussi..de toute façon il n'y a que des beaux toutous içi !!!

Biz


Merci pour ton accueil
Boopy et Bella sont superbes
les spitzs sont un plaisir pour les yeux.
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:40:26   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

spitz a écrit :

bienvenue à toi et à ta boule de poil blanche

je ne suis pas tout à fait d'accord avec romu sur l'appellation loulou de poméranie
en france les gens l'utilisent pour un spitz blanc de taille moyenne de 5 à 10kg, qui était très répandu pendant un moment

à ne pas confondre avec le "pomeranian", le spitz nain américain


Merci pour ton accueil Spitz
le petit spitz sur la photo est adorable et beau
comment se nomme t'il ,j'aimerait bien voir d'autre photos de lui
Pour Roxy qu'elle appellation je doit lui donner?
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:10:33   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

j'ai ouvert un post consernant "nos loulous"
direction...race et variété


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:13:10   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

merci ROMU ! c un sujet qui manquait, pourtant c'était la base des bases !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 00:06:46   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

caticat a écrit :

Spitz : le poméranien c'est ausi le Spitz nain allemand aussi ou que le Spitz américain nain ?


c'est un peu compliqué
à l'origine de la race était le spitz moyen, le "loulou",
mais on trouvait aussi des petits et des grands, et en marge le loup (qu'on appelle keeshond dans certains pays, mais comme expliqué sur le site d'isawell ce n'est pas vraiment la même chose)
et puis les américains ont sélectionné le nain
donc à la base le nain est américain,
et ensuite il y a deux types principaux, le baby face et le plus modéré sans compter ceux qui ont un type mixe
je sais pas si c'est clair


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 08:13:55   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

Sucrette est aussi un spitz moyen - elle a 10 mois - elle pèse 7 kgs - elle est pleine de vie - elle n'est pas blanche, mais toute noire - sa maman est spitz-coker, c'est pourquoi il lui manque un petit qq chose pour qu'elle soit un vrai spitz - elle a souvent les oreilles baissées (pour rappeler les cokers), mais c'est un amour - c'est vrai que Roxy et Sookie se ressemblent - un gros calins à tous ces toutous
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:49:22   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Spitz : C'est très clair j'ai compris, merci de cette précison.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum