Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florida
28 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:53:53   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

bonjour tout le monde je m'appelle Fanny j'ai 24 ans, j'habite dans le Nord; J'ai un spitz (femelle) elle s'appelle Bijou, elle a un plus d'un an. j'aurais aimais mettre une photo d'elle mais je ne peux pour l'instant. Je suis souvent venue voir ce forum mais j'attendais d'avoir internet chez moi pour m'inscrire.
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:50:02   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue !
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:20:39   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue !
Florent a posé toute les questions que je t'aurais posé !


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:05:25   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

bienvenue florida...j'espere qu'on pourra bientot voir des photos..
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:39:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et à Bijou !

Euh bas je sais plus quoi demander moi non plus

Oui je pense qu'il y à beaucoup de gens qui viennent nous lire en "sous-marin" !

@ Bientôt


--------------------
florida
28 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:07:05   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

Bonjour alors pour répondre à vos questions, Bijou est de couleur orange et je l'ai acheter dans une animalerie en belgique. quand je l'ai acheter on m'a dit que c'était un spitz nain mais avec mon véto on l'a mesurer est ce doit être un moyen finalement. mais je regrette pas du tout pour moi c'est la plus belle.
Mon copain voulait un am.staf on en a trouver un peu de temps après, elle s'appelle Baika, elle est un peu plus jeune et elles s'entendent très bien toute les deux.
pour les photos j'ai le scan mais j'ai pas encore le fil pour le relié à l'ordi (je m'y connais pas trop en informatique)
A bientôt bisous
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:21:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bijou c un très joli prénom, j'aurais bien appeler ma chienne comme ça.
pour le cas de l'animalerie tu n'es pas la seule a te faire "avoir" sur la taille du spitz (ça arrive svt ce mensonge) mais quand on les as de toute façon on oublie et ça n'a plus d'importance !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum