Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 Presque 11h de train

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:19:28   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Bonsoir

Alors voilà, j'aurais une petite question.
Je vais chercher mon Chouky le 14/04 à Nice (j'habote près de Nancy dans le nord est!)
Je pars donc vendredi soir 21:56 de Nancy pour arriver à Nice à 8:20.. Jusque là pas de soucis.
Mais pour le retour avec mon chien, je pars de Nice à 20:15 pour arriver à Nancy à 6:56..
J'ai peur que Chouky ne se sente pas bien durant le voyage et même par rapport à ses besoins... dois-je prendre un peu à manger???
Bref je me pose beaucoup de question....
Quat au fait de prendre le train, c'est parce que c'est moins cher pour moi, en effet mon copain ne le paie pas et moi j'ai 75% de réduction... alors qu'avec la voiture, c'est au moins 2pleins car c'est 900km + les pégaes et la fatigue....

J'attends avec impatience vos conseils...

Juste pour rajouter que j'ai une petite cage en plastique pour le trajet...

Merci par avance...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:22:24   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

effectivement ça va être long
il faut lui prendre de l'eau mais c'est sur va faire pipi, prevois du change pour sa caisse de transport.
bon courage


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:36:15   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi l'été je vais en lozère j'ai 8h de train. Gipsy n'était pas encore là mais je me demande comment elle va réagir cet été...
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:20:11   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je pense que tous va bien ce passer,il est dans la caisse et c'est sa petite maison,ou il ce sentira en sécurité,pour la nourriture,là ou tu prend ton toutou,elle va surement te donner des croquettes prévois des gamelles et une bouteille d'eau.Tiens nous au courant pour ton nouveau venu et bonne route.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:22:41   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Merci pour vos réponses...
Je vous tiendrais au courant... Oui la dame qui me le vend va me donner des croquettes donc je vais prévoir 2 gamelles, des sacs en plastique (s'il fait caca), essuie tout

Pensez-vous qu'il faille que je mette une petite couverture ou plutot du papoer journal dans le fond de sa caisse? C'est peut etre une question bête mais je voudrais qu'il passe un bon voyage!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:55:08   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Pour que ce soit confortable, tu peux prendre des tapis éducateur pour chiots. C'est un peu rembourré, et qd c'est sale, tu jettes et tu en remets un autre.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:07:58   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

LEATITIA a raison c'est une bonne solution d'y mettre le tapis.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:10:12   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

ok je vous remercie. Je vais aller essayer de trouver ça, je pense qu'on peu en trouver dans n'importe quel animalerie car j'en connais 2 dans le coin...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:52:16   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

oui tu en trouvera dans les animaleries,tu dois décompter encore 9jours pour ton petite amour.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:31:27   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

C'est sur, je compte le jours...
Dans une semaine et un jour, à cette heure-ci je me préparerais pour prendre le train pour Nice... Je suis préssée de le prendre dans mes bras lol


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:16:20   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

T'inquiète pas trop pour le voyage, il va être bien j'en suis sûre...tu serais venue chez moi chercher Bisounours ça t'aurait fait moin loin et Bisou lui ne rentre pas dans une caisse de transport, l'est trop costaud
Mets lui une petite couverture dans sa caisse il sera bien et un ti peu d'eau,les croquettes tu lui en donnes à ton arrivée, il peut passer des heures sans manger et vaut mieux dès fois qu'il soit malade on ne sait jamais, le train c'est pas top, tout comme la voiture....t'inquiète pas il ne mourra pas de faim


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:59:40   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Flopi, j'espère que Bisounours trouvera une famille...
c'est sur que ça aurait été moins loin lol mais le contact est tellement bien passé avec la dame de nice que j'ai craqué lol


Demain, je pars acheter des tapis éducateur.
bisous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:34:30   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Aye j'ai enfin trouvé des tapis éducateurs chez Botanic!!!
Je préparerais tout ça vendredi...
Je sens que ça va être épuisant!
Partir de chez moi à 21h pour arriver là bas à 8h20... j'ai changé l'horaire du train pour repartir donc je repars de Nice à 9h30 et arrive chez moi pour 19h30!!!
Ahlala qu'estce que je ferais pas pour mon nouveau compagnon...
En tout cas je suis contente car l'eleveuse est heureuse d'avoir trouvé une famille comme la notre...
bonne journée


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 07:50:31   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

OH!!! oui que de route,moi je n'ai que 2h de route pour aller chercher notre futur terre neuve et nous trouvons ça long"j'ai honte"mdr,je pense très fort à toi,car nous aussi nous avons hatte d'être lundi pour notre mèmère.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:06:09   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Sand, que j'aimerais avoir 2heures de route loool, au moins je prendrais la voiture...
Tu vas donc avoir une teere neuve... la famille va s'agrandir!!!

Gros bisous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:22:34   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

ça nous fera 2 terre neuve,1spitz et 1 sacré de birmanie.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:00:58   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

tout ces chiens pour toi... quelle chance!!!

J'espère plus tard en avoir aussi plusieurs...


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:33:37   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Nous sommes super excités,les gens nous prennent pour des fous,d'avoir autant de chiens,surtout des molosses mais j'adore les animaux,je l'ai brosse et nettoie les yeux tous les jours,les oreilles le samedi,avant j'avais des lapins à crinière de lion,des angoras,des nains et lapins béliers,des cochon dinde ct génial leurs anclos rien à redire tous etaient nickel,tous les mercredi nettoyage à fond avec paille et foin,mais ma voisine une vieille c...n'aimant pas les animaux m'en a fait séparer car il y avait un cahier des charges ce que nous ne savions pas quand on a acheter,alors on revend pour quelque chose de meillleur sans voisins à nous fair ch...


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:03:17   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou...

mais qu'est ce qui m'énèrve ces gens là, ils n'ont qu'à s'occuper de chez eux et de leu cu* et pi c'est c'est tout...

mais c'est génial de voir des gens comme toi, qui orend des animaux et qui s'en occupe nikel...

Chouky est à la maison depuis hier...

je vais aller poster un message dasn nos spitz et mettre une photo.

BIsous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:44:39   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

DANCE est enfin arrivéé comme ton petit loulou ELOZAH,comment ça va,nous génial,la cohabitation avec BUDDY est l'autre terre neuve EXTRA,je n'aura pas pensé mieux et surtout de BUDDY,je pensais qu'il aurait aboyé sur la nouvelle ou groulé,mais rien,avec le chat rien non plus,c'est comme ci,DANCE avait toujours été là,c'est INCROYABLE


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:11:46   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Coucou,

mais oui c'est vrai une femelle terre neuve est dans votre foyer... c'est génial que ça se passe bien!
Moi aussi Chouky s'est bien adapté et il joue beaucoup avec Cerise...
Vous avez l'air très heureuse, ça fait super plaisir à lire!!!

a bientôt


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:51:49   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je n'ai pas encore vu de photo de tes petits spitz ensemble ce doit etre trop mignon.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:40:00   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Coucou

Voici Chouky et Cerise en pleine action :


J'en ai aussi posté dans leur post respectif...

Ahlala qu'est ce qu'in fera sans eux!!!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:53:45   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

génial,j'ai vu les autres,trop cool


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  Presque 11h de trainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum