Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 la propreté des touts petits.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:40:27   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

beaucoup moins pour un mâle que pour une femelle
par contre ta terre neuve elle l'est ? sinon tu risques de craquer quand buddy sera mature et qu'il hurlera et sera insupportable pour rejoindre la femelle en chaleur (çà ne sert à rien de les punir dans ce cas car c'est les hormones)
mais si çà se trouve il sera comme Attila, interessé mais sans se mettre dans des états insupportable

Orion mon premier chien on l'a fait castré à 15 mois car on était entouré de chiennes qui étaient en chaleur les unes après les autres et il n'en pouvait plus... (ne mangeait plus, etc...) pas la peine de maintenir la frustration alors qu'on savait qu'on ne le ferait pas reproduire


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:31:30   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

J'ai vu le véto hier, pour un rappel de vaccin, et il m'a confirmé que plus les chiens sont petits, plus la propreté met du temps à venir (sauf excéptions bien sur).
Pour Biscuit, il m'a dit vers 4 - 5 mois.
Piou !!! ça va faire long avec une serpillère à la main !
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:34:24   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

mon terre neuve n'est pas strérilisé,trop couteux 55kg et c'est en fonction du poid,ce que je vais faire c'est attendre de voir sa réaction fasse à elle et s'il est trop insupportable dans ce cas je le ferai stériliser,sinon des petits peuvent etre propre qu'à l'age d'1an,il faut s'armer de patience"lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 01:10:16   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

4 à 5 mois ce n'est pas tard pour un chien pour être propre...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:35:19   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Pour ma boule de poil,je ne sais pas s'il va etre propre,car avec mon terre neuve ce n'est pas évident de le sortir,je surveille toujours que la grosse ne va pas jouer avec,comme elle est brusque, BUDDY n'ose pas rentrer,il reste sous la table de salon de jardin et s'assoie,même quand je l'appel,je vois qu'il veux venir mais a peur je doit donc aller le chercher et parfois il veux jouer avec VOXANE,ou alors il n'a pas peur d'elle et ce moque de moi,car il sait que je vais aller le chercher,mais comment savoir ce qui ce passe dans sa petite tête?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
florent
136 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 17:57:59   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Baghera est une exception alors


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:32:12   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Aujourd'hui il a été presque propre,juste 2pipis dans la maison,je le promène régulièrement et va au jardin,je trouvais bizard de mon terre neuve ne bougait plus quand BUDDY passait prés d'elle et je me suis apperçue qu'elle est malade,elle a vomis,je vais surveiller ça de prés.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:11:54   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oh mince la pauvre. elle a peu etre mangé un truc dans le jardin ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 00:30:28   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Et bien non,mon jardin et tous en planchet de terrasse et rien ne traine,j'espère qu'elle n'est pas contrariée à cause du petit.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:44:49   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Je ne pense pas, elle aurait réagit plus tôt.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:35:04   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ma grosse va en diarrhée aujourd'hui"zut"mais comme j'ai changé les croquettes hier et je n'ai pas pris la peine de faire un mélange avec les anciennes,je pense avoir fait une bétise,j'ai fait le mélange aujourd'hui


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:34:55   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Ca leur fait ça qd on change les croquettes ?
Sinon, à la pharmacie tu dois pouvoir trouver un antidiarhéique pour chien.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 00:32:18   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui les chiens ont un appareil digestif fragile, ils sont habitués a une alimentation, le changement radical peut etre mal supporter.
l'éleveuse m'avait donné des croquettes qu'elle donnait à sookie pour que je les mélange avec ses nouvelles ! ça a très bien fonctionné.


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 08:41:06   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Le pire c'est que le savais,mais je me suis dit c'est une grosse mèmère ça devrais aller,mais petit ou gros c'est pareil,je me demande si aujourd'hui je la met ajein ou si je lui donne quand même à manger car aujourd'hui toujours diarrhée,sinon pour les chiens on peux également donner un antidiarrhéique d'humain.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 22:12:07   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oui çà marche bien les antidiarhéiques humains
par contre pour adapter les doses à nos petiots je ne tenterais pas, je chercherais un produit adapté

et sinon oui tous les chiens sont des chiens donc petit ou gros il faut faire attention


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 10:46:58   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Aujourd'hui ça va elle n'a plus de problème,je voulais etre sur que ct bien les croquettes,au cas ou elle aurai été malade et le refiler à BUDDY,tous à l'air de rentrer dans l'ordre.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  la propreté des touts petits.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum