Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 les puces encore et encore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 09:14:24   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il y a un peu plus d'1mois,j'ai mis une pipette anti-puces à buddy et toujours des puces,j'en ai donc remis une il y a 1semaine et toujours et encore des puces ,pourtant mon terre neuve a eu également une pipette ainsi que mon chat,est il encore trop petit pour le shampoing anti-puces?buddy n'a pas eu la marque FRONTLINE peux etre que l'autre marque n'est pas assez éfficaçe,j'ai un peu peur de lui mettre FRONTLINE,le véto m'a conseillé d'en mettre sur mes mains avec des gants, de le frotter ,mais s'il se lèche,il va en avaler!!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:26:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

la pipette de frontline s'applique a la base du cou !!! un chien ne peut pas se lécher la base du cou à moins de faire un 180 degré avec sa tete, aie !
sookie n'a pas encore eu de puces, mais je vais commencer un traitement préventif.


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:41:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sur le site frontline, il ne parle pas d'age pour les pipettes (juste du poids) mais pour le frontline en spray ils disent que ça s'applique sur les très jeunes animaux (dès deux jours) c'est que ça risque rien.

moi j'utilise le frontline combo S.

Voici le lien :
http://frontline.fr.merial.com/produit/index.asp


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:09:28   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je sais bien que le frontline ce met à la base du cou,mais 2véto et des animaleries mon dit de mettre le produit sur mes mains et de le frotter sur lui,car le frontline est trop ford pour un si petit chien,c'est ça qui m'inquiette.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:13:32   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Merci pour l'adresse,je viens de regarder,le poid pour les pipettes commence à partir de 2kg buddy ne fais pas 2kg il n'en ai pas loin,je vais quand même essayer.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:18:32   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

je rectifie mon erreur,tu as raison désolé je n'avais pas lu jusqu'au bout.

Le spray pour une action immédiate
Appliqué sous forme de spray, Frontline agit en moins de 4 heures. C’est la solution idéale lors d’infestation massive, pour traiter de très jeunes animaux (dès 2 jours) ou pour une solution économique pour traiter différents animaux de poids différents.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:56:15   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

pour les puces il faut aussi traiter l'environnement car les puces ne restent que le temps du repas sur le chien, et elles pondent dans la maison
donc mettre du produit partout pour tuer les oeufs et les larves de puces

et en cas d'infestation le shampoing anti puce est pas mal
et sinon tu peux utiliser la poudre "carbyl" c'est efficace et approprié aux petits gabarits


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:03:43   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ah oui j'ai oublié le coussin du panier et celui de sa caisse,je vais faire ça ce week end,j'attend que mon terre neuve aille au toilettage ce faire débourer,je l'ai un peu délaissé cette hiver alors samedi elle sera toute belle et sentira bon je remettrai donc du frontline sur tous le monde et partout et j'ai lu sur le site frontline qu'il est mieux de faire ça le soir.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  les puces encore et encoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum