Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 puces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
winnie
8 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 09:18:36   Voir le profil de winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winnie   

mon winnie en a........je pense qu'il en avez deja quand je l'ai achetez

de plus avec les poils qu'il a sa me parait difficile d'en venir a bout de ces saletté de miniscule betes

je suis preneuse de tout vos idée et astuce pour les exterminer

donc je lui et deja fait un traitement lavez sa couverture ainsi que mes housse de canape car messieur il a le droit

je vais acheter du stop puces,et un collier anti puces mais ex bien efficace?
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:33:54   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Moi j'utilise un shampooing anti-parasitaire, et sa fonctionne tres bien ! Sinon tu as le Frontline qui est super !




--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:49:12   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

moi aussi jutilise le frontline cest super. bon courage a toi quand meme et bisou a winnie
cyclades
113 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:52:33   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Après un bon shampooing anti parasitaire, tu peux appliquer une pipette deux jours plus tard, mais je préfère le Stronghold beaucoup plus complet. Tu seras définitivement débarrassée de ces sales bêtes. Surtout que nous entrons dans l'hiver, donc plus de puces normalement......
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:46:36   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Méfie toi du stop puces ou dog net....je ne sais plus trop le nom. Moi j'ai un de mes titous qui a fait une sacrée allergie je te dis pas, .... c'est pas cher et ça peut rapporter beaucoup de dégâts....et frais véto maintenant c'est Stronghold aussi


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
winnie
8 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 17:02:57   Voir le profil de winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à winnie   

je vous remercie

la sa a l'air d'allez mieux,je les laver avec un shampoing anti parasaitaire et quand je le brosse je complete avec un spay, sa a l'air de bien fonctionner

je parle pas trop vite hin
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:37:20   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

y a une voisine qui m a dit que le frontline donnait des cancer aux petits chiens parceque c est tellement fort que ca penetre la peau et ca irait directement dans des glandes et provoquerait des cancers
elle dit que ca fait ca aux chats aussi
apparamment elle a 2 vetos dans sa famille qui lui ont dit ca
elle dit ca partout je ne sais pas si c est vrai
mon veto dit que ce n est pas vrai
mais bon il touche peut etre aussi des sous quand il en vend
je sais plus trop qui croire dans cette histoire
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:30:15   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai utilisé une pipette pour BUDDY acheté dans une animalerie et franchement ça ne marche pas,en revanche le "frontline" et un des meilleurs produits,pour mon terre neuve et mon chat je met soit la pipette ou je pulvérise,pour ce qui pourrai leur donner un cancer,beaucoup de gens racontent ,chaqu'un fait sa petite pub,pensez vous que les croquettes,les patés pour chiens soient sans danger?aprés on trouvera aussi quelque chose la dessus.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  pucesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum