Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 Quelles expos allez vous faire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:26:10   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé bien moi Jusmar je n'ai pas pu m'y rendre, snif !! ca sera pour la prochaine fois, qu'elles en sont vos impressions ??


--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:05:15   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

j'y suis allée en "curieuse" - il est vrai que c'est intéressant pour ceux qui connaissent bien toutes les races de chiens et les caractéristiques pour faire partie d'un concours, mais on voit toutes les races de chiens, dont certaines sont peu connues - c'est à voir une fois pour qui ne connait pas - autrement je pense que c'est très intéressant pour celui qui présente un chien
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:14:37   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Coucou à tous,

Je reviens de Besancon. Donc Aïdi a fait CACS et RCACIB.
J'ai vu Romu et Oxana et je suis fan
Romu (il a tout gagné) est super beau et super intelligent; il obéit comme un chef : A ta place, Assis, Couché, Debout !!!!
Et Oxana (Meilleure Vétéran) est tout simplement superbe !!! Elle a une de ces fourrures !!!
Et leur maitresse est super sympa aussi !!!!
Romu a dragué mon Aïdi mais elle n'en a pas voulu

J'ai aussi vu Tite Margot, qui est passée nous voir.
Il y avait Mme Lagand aussi.

Voilà pour les nouvelles.

tite margot
255 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:20:35   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonsoir ... je suis allez a besancon contente d avoir rencontrer MADISON ET AIDI elle vrament mimi .. ROMU etOXANE superbe d accord avec toi PASCALE et super sympa ... cette journe a ete superbe avec tout ces magnifique chiens .j etais aux anges avec tout ces toutous bravo a vous ROMU OXANA ET AIDI


--------------------
ma boule de poil a moi
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:33:42   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

à la prochaine expo à Besançon on essaiera de se contacter, tous les membres du club qui y participent, et on essaiera de boire un verre ensemble - ce serait super sympa
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:47:42   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

je suis la dernière à donner des nouvelles consernant besançon merci les filles pour les compliments
et qu'el plaisir de vous rencontrer, la petite AÏDI est superbe
je suis super contente pour ma petite OXANA 1ere sortie
en expo ,jamais connue la laisse de démonstration ,elle a été génial
et félicitée par Mme le juge (se présente avec entrain)
elle est romu ont eut droit au ring d'honneur
super journée mais surtout pour nos toutous.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:50:25   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bravo a vous tous


--------------------
Caticat
chryst19
223 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:17:04   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

c'est quelle date Brive?
tite margot
255 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:28:31   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

je suis partente pour boire un verre avec les membres . qui seront a la prochaine expo de besancon


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:55:26   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

hé...ben d'ici la prochaine ont a le temps de désècher
rendez vous dans 2 ans !!!! ben oui besançon ,tout les 2 ans.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
chryst19
223 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:54:41   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

ok merci Florent
tite margot
255 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:00:26   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

pas de souci ;, on peut allez un pot quand vous voulez , je parle au franc comtoise deja , plus facile pour un rencontre. tu es de ou JUSMAR edans le haut doubs?


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  Quelles expos allez vous faire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum