Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tite margot
255 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 16:40:35   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour j ai une question ma chienne a 4 ans, es ce tard pour une premiere portee ??? es ce que les spitzs craignent le froid ??? merci de me repondre amicalement odile


--------------------
ma boule de poil a moi
tite margot
255 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:08:58   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour florent, he non pas de compagnon pour tite margot , mais j ai acheter un bebe que j aurais le 24novembre ,j aurais aimer vous montrer des photos , mais comme je suis tres nul j ai pas su faire . merci a toi de m avoir repondu


--------------------
ma boule de poil a moi
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 12:31:19   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Non les Spitz ne craignent pas le froid, car ce sont des chiens nordique...


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:17:59   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

merci .. bonne jpournee


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:48:33   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

tite margot , consernant la reproduction de ta belle si celle çi mesure
26 ,et blue 30cm tu risque de rencontrer un problème à la mise bas
il est souhaitable de marier variété entre variété ,et mettre de ton côté
les chances d'une mise bas de tite margot sans césarienne.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
tite margot
255 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:33:41   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

merci ROMU . je m en doutais un peut . j ai acheter BLUE comme un petit mais je vois que ce n est pas le cas


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum