Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 mal à la queue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mykael
23 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:04:10   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Bonjour à tous...

Demain Tilou va voir le véto parce que il a mal à la queue.
D'habitude, il l'a presque couchée sur son dos, alors que depuis ce soir, il l'a laisse toujours basse et n'apprecie pas qu'on l'inspecte.
On est assez inquiet, lui qui est si remuant d'habitude, là il reste tout calme, ca fait peine à voir.
j'espère que ce n'est pas grave, et que vous allez nous rassurer avant demain.

Mykael et Marie (amydala)
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 21:56:37   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

le mien fait pareil mais qd il a mal au dos ou n'est pas en forme


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:42:54   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ce n'est peut être pas à la queue qu'il a mal... le spitz baisse la queue quand il est inquiet, quand quelque chose le dérange, quand il est patraque, etc...
mais le vétérinaire saura trouver ce qui l'embête...
tiens nous au courant


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:12:52   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

alors des nouvelles de Tilou ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 12:11:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je sais que le message date,mais j'aurai aimé savoir ce qu'avait TILOU,on ne sait jamais,je prend toutes les infos sur le forum pour le bien etre de mon petit bout.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  mal à la queueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum