Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Rapidité des spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baila
47 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:45:40   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

J'ai un spitz moyen d'un an et elle est d'une rapidité incroyable !!Les oreilles baissées et les fesses sous le capot et c'est parti a fond!!
Elle a une pointe de vitesse etonnante les personnes qui la connaissent et moi meme sommes vraiment etonnés de celle ci !!!
Est ce une generalité chez les spitz ? C'est vraiment hallucinant
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:38:50   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

PS: Peux-tu réduire la taille de ton avatar? Il est immense.


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:37:28   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi aussi la mienne quand elle s'y met, c'est une fusée !!!!! Les voisins, qui ont un caniches, n'en reviennent pas !!!! Impossible de la rattrapée quand elle s'y met !
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:06:28   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

et bien moi sucrette c'est un lièvre..... je l'emmène au dressage et quand elle était plus petite c'est elle qui menait la danse avec tous les chiens aux trousses......
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:23:29   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi normal


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:14:43   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

roxy aussi cour trés vite impossible de l'attraper peut etre qu'ils on besoin de se dépenser et s'amuser
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:13:34   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Moi c'est pareille, il est très speed


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Rapidité des spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum