Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 recherche chiot spitz allemand petit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:41:11   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

je recherche un chiot spitz allemand petit pour l anniversaire de ma fille ds quelques mois , j espère en trouver un pas très cher c vrai qu 'ils restent des chiens de race et magnifiques mais j espère trouver une annonce qui me conviendra avec un ptit prix j habite ds le 59 merci
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:17:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est quoi ton budget ?

tu va avoir du mal a trouver, pour ne pas dire que c'est impossible !


--------------------
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:20:23   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

a bon d accord lol entre 300 / 400 euros tu crois qu il faudra que je monte le prix?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:28:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui je pense. les chiots ne sont pas dans ces ordres de prix en général, en plus ta recherche est limité sur les petits; tu t'y prend pas mal a l'avance, les chiots dispo en novembre ne sont pas encore nés
a moins que tu trouves un don ou un spitz en refuge.
pour une bonne affaire il faut bien fouiller le net, les annonces écrites etc...

Message édité le 13-06-2007 à 18:31:09 par Paup


--------------------
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:25:06   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valblonde59   

oui c sur pas encore né lol mais je préfère my prendre à l avance pour voir déjà si ya pas mal d annonces
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  recherche chiot spitz allemand petitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum