Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Annonces matrimoniales 

 Recherche male nain sable ou orange en Normandie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:26:58   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Bonjour !

Je post maintenant meme si ma puce n'a que 3mois c'est parcque j'aimerais un malou nain beige de préférence dans ma région,c'est a dire basse normandie (Caen) pour que cela soit plus simple.

Comme j'en demande beaucoup,je post bien en avance,et puis vos malous ne s'envolerons pas j'esper en 1ans En bref si vous avez ce beau male je vous le réserve pour dans 1ans

Bref si vous avez un male spitz nain sable et que vous habité en Basse Normandie contacter moi.

Ma femelle n'est pas LOF (mais papa beige LOF nain et maman orange naine non LOF) elle est orange clair.

Pour informations complémentaires je ferais cette portée pour garder 1 a 2 petits sur de ma puce (pour ma mere et pour moi)

Une foto de la belle pour motiver les beaux males:

http://img517.imageshack.us/img517/6587/pucelangueis8.jpg
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:06:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

dans un an c'est trop tot elle sera encore trop jeune ! il faut attendre qu'elle ait deux ans !
enfin tu fais ce que tu veux mais tu prends des risques !

Message édité le 09-06-2007 à 17:18:50 par Paup


--------------------
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:29:28   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

D'accord merci bien

La puce a trouver sont fiancé! ils ont pile 1ans d'écart,un beige charbonné de 24cm et 2KG300 en Basse Normandie que demander de plus!Plus qu' a attendre
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 21:53:31   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

on peut faire reproduire sa chienne à partir des 2è chaleurs sans risque, tu les sors d'où tes info Paup ?

Message édité le 12-06-2007 à 21:54:10 par jolyjumper


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:34:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

on m'a dit que c'était les 3ème chaleurs !
je retrouve où j'ai lu ça et te le montre !


et meme sur le forum nous avons déjà dit qu'il valait mieux attendre que la chienne ait 2ans pour qu'elle soit mature physiquement et psychologiquement a accueillir des bébés.

j'ai lu que le meilleur moment était entre 2ans et 4ans et demi.

Message édité le 12-06-2007 à 22:51:11 par Paup


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 00:39:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je ne te permets pas de me parler comme ça.

on a le droit de faire des erreurs et quand c'est comme ça, il vaut mieux dire calmement "tu te trompes etc..."

personne n'a la science infuse, ni toi; ni moi.

passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre.

Message édité le 13-06-2007 à 00:44:15 par Paup


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 09:42:27   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

ho la la c est la guerre ici(lol)


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:41:21   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est le temps orageux qui vous ennervent les filles !!

Moi, mon avis, pas avant les 2ème chaleur pour qu'elle soit mature physiquement et mentalement pour qu'elle puisse bien s'en occupée sans problème.

J'ai une chienne qi n'a pas voulu avant 3 ans ceci dit !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:52:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi je m'énerve contre personne ! je suis pas un punching ball c'est tout, et je suis pas là pour faire insulter !
en plus chez moi, il fait pas orageux !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:15:24   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et alors t'en dis jamais des c......... ? t'es peut etre au dessus de tout le monde toi ?

comme tu dis le forum est fait pour apprendre et quand on apprend on se trompe. je me suis trompé, je ne m'en suis pas caché et tu m'a corrigé et je t'en remercie parce que je le saurais maintenant. faut etre diplomate un peu !

tu n'as pas a déversé ton mécontentement sur moi, t'as qu'a ouvrir un sujet pour le faire et annoncer ton "départ" sans viser personne ! c'est une question de bienséance.
il y a pleins de méthode pour passer ses nerfs.

je suis pas sur un forum pour me prendre la tete. et la méchanceté gratuite non merci !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:24:58   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon alors là c'est moi qui m'ennerve !

Un forum est un partage d'idées et de connaissances !

Si il y a des choses à corriger ou à modifier, faites-le !

Mais par pitié, arretons de s'engueuler sur un forum public !

Je pense que si on est de mauvaise humeur, et bien on ne réponds pas aux posts !

Ou sinon faites le en MP !

Bon voilà, que l'incident soit clos....

Si on pouvait effacer la fin de ce post.... Vite un admin !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 20:25:21   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

j'ai supprimé moi même mes posts comme ça ...............



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Annonces matrimoniales  Recherche male nain sable ou orange en NormandieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum