Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Recherche vétérinaire sur Marseille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:40:29   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

A la fin du mois, j'ai le rappel des vaccins pour ma petite Cali. Je viens donc demander conseil auprès des membres vivant à Marseille (s'il y en a).

Chez quel vétérinaire allez-vous?
Jusqu'à présent je n'avais pas à aller chez un vétérinaire ici, mais maintenant j'en ai besoin d'un avec Cali. Je viens donc voir lequel vous satisfait le +.


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:47:24   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Désolée, j'habite dans le nord est de la France quelqu'un d'autre va surememnt de répondre.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:28:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi quand j'ai eu besoin d'un veto, j'ai pris les pages jaunes et j'ai cherché prés de chez moi !
tout le monde m'a dit que c'était un con ! c vrai qu'il est sec et direct quand tu fais quelque chose de pas bien avec le chien mais il soigne tres bien !
donc m'en fou qu'il soit con !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:17:44   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui pour les vétos c'est soit le bouche à oreilles ou les pages jaunes !!!

Y a t'il un marseillait parmis nous ???


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:35:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

si c pour un simple vaccin je pense que tu peux prendre n'importe lequel ! du moment qu'il est diplomé c bon !
si il est pas bon (ce qui arrive) tu le verra de par toi meme !
avec la patte à sookie je me suis rendu compte que c'était quelqu'un de tres compétent !
il m'a pris en urgence à 18h30 (il ferme à 19h) et la consultation jusqu'a 19h30, il a bien pris son tps pour lui défaire le bandage,l'examiner, la soigner, lui refaire le bandage !
celui chez qui je suis allé à béziers, c'est une usine j'ai poireauté 2h, il m'a fait la consultation dans la salle d'attente, et ma vite expédié sans vérifier les bandages a sookie. (du coup elle a fait infection)


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:24:10   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Pauvre Sookinette !!


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  Recherche vétérinaire sur MarseilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum