Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 regardez moi ca !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:44:40   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   




quand on dit que les spitz si ils pouvaient parler ils le feraient .....
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:45:30   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Comme ils sont trop choupinoux...


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:23:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

quelle bande de chenapan ! rien de tel pour redonner le sourire !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 08:46:13   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Trop choux !!
baila
47 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:22:45   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

j'adore celui du milieu il a trop une bonne bouille
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 10:24:48   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ils sont quatres alors pour trouver celui du milieu ! pas facile !


--------------------
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 12:42:43   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

trop beaux, on les voudrait tous pour les caliner
baila
47 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:20:42   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Paup a écrit :

ils sont quatres alors pour trouver celui du milieu ! pas facile !

mdr j'en avai vu que 3 j'avais pas vu le petit bout de droite
bon le deuxieme en partant de la gauche
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 23:23:29   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ohhhh tu as pas vu le noir !!! le pauvre il a du mal a se caser sur la photo !!! et bien moi je craque sur lui !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:09:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

moi non plus j'avais pas vu le quatrieme noir !!


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:17:41   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

on ne peut que fondre trop mimi


--------------------
ma boule de poil a moi
baila
47 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:27:26   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

c'est vraiment tro mignon
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:56:00   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Trop mimi, moi je sais d'ou vient cette photo !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:26:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elle vient d'ou la photo ???


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:44:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

d'accord ! je croyais que c'était un truc top secret !!! mais en fait non !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:59:30   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

j'ai fais mon choix , le 1er chiot à gauche avec le joli masque ,
s' est mon favori , mais ne vous battez pas pour me l'offrir !!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:04:55   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ah bah si c'est offert je prend le noir !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:07:45   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

ROMU a écrit :

j'ai fais mon choix , le 1er chiot à gauche avec le joli masque ,
s' est mon favori , mais ne vous battez pas pour me l'offrir !!!!!


De toute façon si il avait été dispo je l'aurai déjà chez moi !!!

Paup a écrit :

ah bah si c'est offert je prend le noir !

Oui un blanc et un noir !!! Cool, un petit mâle noir et la boucle est bouclée !
Le yin yang !!


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:12:42   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

florent a écrit :

il me manque des blancs alors

Euh oui, il faudrait éclaircir la brochette !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:12:56   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui le blanc et le noir j'adore ! et j'aime le bicolore (blanc et noir) et le sable et le crème enfin tout ! hihihihi


--------------------
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:07:43   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

Il sont vraiment adorable c est loulou!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  regardez moi ca !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum