Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 renseignement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CoX
4 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:06:55   Voir le profil de CoX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoX   

alors voila, je n'y caonnais rien du tout dans ces petite bete a poils

donc je me renseigne !

je voulais savoir qu'elle etait le type et la couleur de ce chiens !



d'apres ce que je lis un peu partout sa serait un spitz allemand loup...

merci d'avance pour toute vos reponse !
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:13:39   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

c'est un spitz loup qui est de couleur gris loup.


--------------------
Caticat
CoX
4 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:07:28   Voir le profil de CoX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoX   

merci beaucoup je me suis moins bete que ce matin et en plus je sais exactement le nom de la bebette que je veux maintenan !

encore merci !
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:04:16   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

C'est pas un spitz-loup, c'est THE spitz-loup C'est la photo qui a fait que j'ai craqué pour ce chien. Il s'agit de Uzo van't Kleineberghof, reproducteur chez van't Kezenhoeveke (http://www.kezenhoeveke.be/)

C'est de cet élevage que vient ma femelle, Engel (http://www.spitz-loup.com)
CoX
4 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 12:25:27   Voir le profil de CoX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoX   

merci pour le site (spitz-loup)

j'en sait comme sa encore un peu plus avant de me lancer dans l'achat !


quand il est mis que le chien est attaché son maitre, sa ne fait pas de lui un jaloux d'autre animaux du domicile ???
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:23:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les chiens ne sont pas jaloux. il faut juste apporté autant d'attention aux uns comme aux autres. (comme avec les enfants)


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:35:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui en général c'est de la jalousie "gentille"...

Si tu caresses un de tes titous.... les autres viennent se frotter à toi et reclament des câlins aussi ! Rien de bien méchant !


--------------------
CoX
4 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 17:43:11   Voir le profil de CoX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CoX   

oki oki merci de vos reponses !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  renseignementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum