Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Le Forum  Suggestions / Questions / Problemes 

 Retour du forum...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 22:42:11   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Suite à la remise en route du forum, quelques erreurs dans les sujets et les niveaux (étoiles)
Pas grave, l'important c'est que le forum soit de retour!


Edité le 12-08-2007 à 11:44:21 par liz


TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:02:38   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui, mais je pense que cela va revenir !

Contente d'être de retour !

Ah les smileys ne fonctionnent pas...snifff :-)

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 01:58:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ben vers 20h je crois...

En tout cas j'ai toujours pas de smileys...et dans mon profil il manque pleins de données du genre "activer les smileys" MDR...

Je pense que ça va revenir... Quelle panne !!! Le vrai bug chez Alloforum !

J'ai pas non plus les sujet en MP...

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 23:36:41   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ça merdouille encore pas mal
je vois des messages sur les sujets et qd j'y vais y'a rien ???
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 00:20:50   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ouai c'est clair, c'est la vrai merdouille !!!

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 01:01:00   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bon je vais pas tirer sur l'ambulance mais c'est gonflant
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Le Forum  Suggestions / Questions / Problemes  Retour du forum...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum