Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:09:57   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue a tout les gens que j'ai pas accueilli !
je suis partie en vacances (espagne) et au retour j'ai eu pas mal de boulot à rattraper meme bcp !
j'ai pas mal de lecture a faire !!!!
bisous


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:17:09   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien ça faisait longtemps ! On avait même publié un avis de recherche !

Cool les vacances ???




--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:24:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

génial ! je suis rentré mais ma tete était encore là bas ! c'était trop court comme d'hab !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 09:28:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bon retour parmis nous et j'espère que ta rapporté des photos, hein t'avais promis, Et Sookie a du te manquer, c'était les premières séparation


--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:27:16   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Coucou Paup


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:56:07   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sookie m'a manqué surtout quand j'ai vu affiché a l'hotel : garderie pour chien ! je me suis dit qu'elle aurait pu venir avec nous mais bon je prefere qu'elle soit avec mes parents. elle s'est bien éclaté avec son copain carl, quand je suis revenue elle était noire biensur je lui ai ramené un os d'espagne ! elle était contente et est partie le planquer au fond du canapé ou carl ne peut pas y aller lui piquer. (c'est une vraie peste)
j'ai eu droit a de gros calins en tout cas, ça fait plaisir.

florent je t'avouerai que pour ce qui est de l'incident avec joly, les vacances sont tombés au bon moment


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:03:21   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Paup a écrit :

florent je t'avouerai que pour ce qui est de l'incident avec joly, les vacances sont tombés au bon moment


En effet on avait cru remarquer.... ....


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:50:22   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bin voila PAUP est revenue finie les vacances pour moi (lol)


--------------------
ma boule de poil a moi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:32:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ha oui tite Margot !! le roulot a patisserie est revenu


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum