Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 Il se retourne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missline
7 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:56:43   Voir le profil de missline (Offline)   Répondre à ce message   http://notre-blog.com/missline/   Envoyer un message privé à missline   

Bonjour,

Voilà, je vous explique rapidement. Mon spitz a 2 ans et il est très possessif.
Mon ami a 2 petites filles de 6 et 7 ans et il s'est déjà retourné 3 fois contre l'une d'elle sans qu'elle lui marche sur la queue ou koi ke ce soit d'autre... Par exemple, hier soir, avant d'aller se coucher, elle a voulu lui faire un bisous sur la tete et il s'est retourné méchamment, elle n'aurait pas levé la tête il la mordait très fort !!!!
Donc j'aimerais savoir comment m'y prendre avec lui, c'est vraiment pas facile, je voudrais aussi s'il est trop tard pour le faire réagir étant donné son age, comme t m(y prendre avec lui pour qu'il soit moins méfiant et surtout moins agressif. Parce kon a beau dire que c'est un chen qui ne comprends pas la manière forte et qu'il ne faut pas le brutaliser, il y a des limites kan meme !!

Merci beaucoup pour vos réponses


--------------------
Missss
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:50:53   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

missline a écrit :

Juste pour précision, kan on le fache, il ne le supporte et se retourne aussi contre nous


ce qu'il faut que tu saches c'est que ton spitz est un chien et qu'il se comporte comme un chien, avec des règles propres à son espèce.
et pour éviter les soucis il est important de connaitre ces règles et de se comporter de la bonne façon avec le chien

donc il faut que vous remetiez les choses en place avec votre ti père (et que vous voyez si sa monorchidie, le fait qu'il n'ai qu'un testicule de descendu, ne lui pose pas de problème d'hormone et donc de comportement)

je manque de temps en ce moment, beaucoup de boulot...
je te réponds dès que possible


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  Il se retourneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum