Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 RUSTY attend sa famille à Boulogne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isabelle deniau
2 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:01:06   Voir le profil de isabelle deniau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle deniau   

Bonjour,

Je voulais vous informer que ce gentil chien vous attend à la SPA du Boulonnais :

http://spa-du-boulonnais.new.fr/

Bonjour, je m'appelle Rusty, je suis un croisé Spitz et j'ai 2 ans. Je suis une boule de poils adorable et surtout très gentil avec les enfants. Je vivais heureux avec ma maîtresse qui un jour a donné naissance à une petite fille. Malheureusement cette petite fille est très allergique à mes poils et ma maîtresse a été contrainte de se séparer de moi.


J'ai demandé quelques renseignements pour une amie (mais elle a finalement décidé de prendre un chiot).
Voici la réponse que j'ai reçu :

"Bonjour, bien reçu votre message.
RUSTY est un croisé Spitz Loup âgé de 2 ans. Il est de taille moyenne (m'arrive aux genoux, un peu en comparaison de la taille d'un épagneul breton).
Il pèse approximativement une vingtaine de kilos. Il a un bon caractère et aime bien les enfants. Par contre, avec les chats, nous n'avons pas de renseignements précis. Il partage son box avec deux autres chiens et il n'y a pas de problèmes. En ce qui concerne l'alimentation, à la SPA il ne mange que des croquettes ou alors mélangées avec un peu de pâté pour chiens.

Actuellement, RUSTY a été toiletté en raison des grosses chaleurs que nous avons connues en juillet. Il est très mignon et très beau avec le poil court.

Si vous êtes intéressé par une adoption, sachez que RUSTY sera obligatoirement castré s'il change de département. Le tarif d'adoption est de 182 €, castration, puce électronique et vaccins compris."


J'ai demandé une nouvelle photo du chien toiletté


RUSTY est adoptable partout en France (je prends en charge le covoiturage le cas échéant).
isabelle deniau
2 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:47:53   Voir le profil de isabelle deniau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle deniau   

Adopté !!!!!!!


Par mon amie, qui a finalement demandé des photos supplémentaires... et a complètement craqué pour sa bouille !!!!!

Elle prendra peut-être un chiot... mais plus tard pour l'instant, elle vient d'envoyer le chèque des frais d'adoptions pour plus de sûreté et va le chercher dès qu'il sera castré... toutou sorti d'affaire, donc
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:00:44   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super pour cette nouvelle
il est magnifique


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  RUSTY attend sa famille à BoulogneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum