Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beryl
14 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:35:25   Voir le profil de beryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beryl   

salut a ts j m apel céline j ai 24 an et 4 shetlands
visible sur mon site www.domainedelodet.com
j ai toujours aimer les spitz bien avant avoir mes shet et j envisage un jour d avoir une femelle spitz allemand fauve(le terme fauve existe chez vous)
j suis ici pour decouvrir la race
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:15:05   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Bienvenue à toi Beryl, j'espere que tu te plaîras sur ce forum consacré au Spitz...


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:20:14   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
j'adore les shetland
j'avais hésité avant de prendre mon spitz
ben finalement j'en ai un tout petit minuscule, bien plus petit que peut l'être un shetland (Attila fait 1kg700)
mais ce sont vraiment deux races que j'adore
sauf que le spitz est en général moins méfiant, moins sensible, plus aventurier, etc...
je vais aller voir ton site de ce pas


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
beryl
14 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 12:08:22   Voir le profil de beryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beryl   

le shet est tres sensible et reservé cé vrai mé le spitz me fait craquer
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum