Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 la seconde partie de la smala

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:28:51   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

Voici Fire et Salomé, "lusitanien et croisé lusitanien"

puis Xéna et Denver le poney, (SF et new forrest)


Message édité le 20-07-2007 à 17:30:06 par jolyjumper


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:32:53   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ils sont à toi ???

Et bien, tu en a de la chance !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:37:52   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi ils sont à moi et j'ai réalisé enfin mon rêve (non sans peine) : mon cheval chez moi !
j'ai meme fais plus vu que maintenant j'en ai 4


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 12:52:53   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Trop beaux tes chevaux!!!


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 18:21:16   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Superbe tes chevaux !!


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:25:30   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Ils sont magnifiques, tu en as de la chance !!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:29:02   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi mais c'est du boulot


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:19:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

super de réaliser ses reves !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:43:35   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ah ça oui alors, je galère ça c'est sur mais quel bonheur de sortir de ma maison et de les voir, ça n'a pas de prix !!
comme quoi le vieil adage "quand on veut on peut" .........


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:06:50   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

oui moi c'est la phrase que je dis souvent...et j'y crois dur comme fer


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:34:14   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tu prêches une convertie là


--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:01:45   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Magnifiques tes chevaux Joly !
J'ai eu un new-forest dans mon "jeune temps", mais faute de sous, je n'ai pas pu le garder, la pension au centre équestre était devenue au dessus de mes maigres moyens de l'époque, mais un jour, je me vengerais, car j'ai des rêves (comme tu le sais) et je m'y accroche !


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-08-2007 à 21:19:33   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tu as raison "il faut quand on veut on peux"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  la seconde partie de la smalaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum