Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 AU SECOUR ON VEUT ME REPRENDRE COOKIE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:20:55   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

Aidez moi car je suis paniquée !! la femme qui m'a donner COOKIE veut absolument me le reprendre.
tous les papiers ( certificat de cession+ carte de tatouage ) ont été signées. je pense qu'elle ne peut pas me le reprendre après tous ca !

je suis terrifiée! Que dois je faire ???

merci pour vos réponses !!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:14:00   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

C'est du grand n'importe quoi.
Je n'y connais pas grand chose, mais si tu as fait le changement de propriétaire, il est a toi !
a part qu'il y ait un délai de rétractation !!!


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:17:54   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

merci pour votre réponse. je ne sais pas si y'a un délai de rétractation... j'ai appeler la police et ils m'ont dis que COOKIE étais a moi et qu'elle ne pouvais pas me le reprendre... ca m'a rassuré mais je suis térrifier !!!!!!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:24:49   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand