Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 AU SECOUR ON VEUT ME REPRENDRE COOKIE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 14:20:55   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

Aidez moi car je suis paniquée !! la femme qui m'a donner COOKIE veut absolument me le reprendre.
tous les papiers ( certificat de cession+ carte de tatouage ) ont été signées. je pense qu'elle ne peut pas me le reprendre après tous ca !

je suis terrifiée! Que dois je faire ???

merci pour vos réponses !!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:14:00   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

C'est du grand n'importe quoi.
Je n'y connais pas grand chose, mais si tu as fait le changement de propriétaire, il est a toi !
a part qu'il y ait un délai de rétractation !!!


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:17:54   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

merci pour votre réponse. je ne sais pas si y'a un délai de rétractation... j'ai appeler la police et ils m'ont dis que COOKIE étais a moi et qu'elle ne pouvais pas me le reprendre... ca m'a rassuré mais je suis térrifier !!!!!!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:24:49   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

C'est n'importe quoi,je le veux ,je ne le veux plus,quel bon maitre ce doit etre.Les papiers ont été remplis,le chien t'appartient à présent,envoie là promener et ne prend plus contact,il est surement mieux chez toi,elle a des remords,il fallait y penser avant.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:32:43   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

merci pour votre soutien !!! dans tous les cas il est meme pas pensable que je lui redonne!!! mais j'ai vraiment eu un choc quand elle m' a appeler pour me dire qu'elle revenait le chercher. c'est comme ci qu'on voulais me retirer mon enfant !
je ne cederai pas et je me batterai jusqu'au bout ! merci merci beaucoup pour vos reponses . sachez qu'elles me rassurent et me font bcp de bien.


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:44:53   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui c'était surement pas un excellent maitre pour vouloir donner un chien et se rendre compte qu'il nous manque après !!! il faut réfléchir avant de prendre des décisions sur des coups de tete !
garde le bien au chaud ton nouveau bébé ! tu as de la chance d'avoir ta tribu de spitz ! je t'envie !!!
gros bisous.


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:51:06   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

en faite elle veut le reprendre pour le donner a sa fille qui part aux iles de la réunion ! c'est déjà absolument dégueulasse d'abandonner un animal mais la c'est encore pire de le baloter de foyer en foyer.

elle veut porter plainte ! mais les flics m'ont dis que c pas possible puisqu'elle a signée ! alors elle va se faire voir !!!

je vous fait de gros bisous a tous et je vous tiens au courant
( elle va me retéléphoner ce soir !!!)


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:29:03   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Elle veut juste te faire peur,tu ne risque rien,elle va ce faire passer pour une malhonnête,ne lache pas prise,elle doit assumer ses actes.Bon courage on te soutient tous et toutes.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:20:18   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

je viens de lui laisser un message sur son repondeur lui disant que c'étais meme pas la peine de me redemender de lui rendre !!!
j'ai éteint mon portable pour pas qu'elle me fasse chier !!!
en plus il parait qu'elle part demain ! tant mieux

je vous tiens au courant


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:24:48   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ben alors là j'en crois pas mes yeux quand je lis ça...elle est folle celle là....cookie est à toi et bien à toi, les papiers sont signés elle n'a plus qu'à aller se faire voir celle là. Ma pauvre tu dois être mal. J'ai eu une bonne femme la semaine dernière qui m'a tél pour me dire que je faisais moi et mon amie du trafic de laboratoire et qu'elle avait des preuves....je lui ai dit montrez les vos preuves espèces de folle, non mais j'vous jure. Je lui ai dit ce que vous avancez est très grave, méfiez vous quand même. En plus elle est tellment conne que j'ai son nom et ses coordonnées....ah je vous jure. Bon courage et ne te laisse pas faire druscilla cookie est à toi


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:26:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

La réunion j'ai jamais vu que c'était dangereux pour les chiens florent !!! lol
c'est civilisé !!! les gens vont a la plage il y a pas les requins qui cherchent après les chiens !! mdr


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:34:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les gens sont dingues, ils cherchent les embrouilles là ou il y en a pas !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:40:03   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je suis mdr avec vos histoires de requins.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:38:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé bien ma pauvre, tu dois etre dans tous tes etats, il y a des gens qui prennent les animaux pour des objets et ca cela ne changera pas malheureusement. Depuis, combien de temps as-tu fais les papiers de vente ? De toute facon, il y a eu un contrat de cession et la femme a t'elle mis des conditions ?

Courage.


--------------------
Caticat
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:19:16   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour a tous ceux que je n'ai pas parler aujourd'hui !!

alors on a signé samedi les papiers et il n'y avais aucune condition de cession . j'ai envoyer la carte de tatouage ce matin.

en ce qui concerne les appat a la réunion j'ai vu aussi le reportage et ca fait froid dans le dos.

bref je suis tellement stressé !!! j'espère que toute cette histoire ne sera qu'un cauchemar et que tous rentrera dans l'ordre.

bisous a tous et a toutes


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:27:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

S'il n' a pas de condition de cession, tu es en droit de garder ton chien. Elle aurait du y penser bien avant de se séparer de sont chien !!

j'espère que ca va bien se finir.


--------------------
Caticat
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:33:50   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

si les papiers de changement de propriétaire , ont été signé, si il n'y
figure aucune clause sur attestation de vente COOKYE et votre propriété , avoir un tel culot....s'est gonflé , soyez vigilante si votre adresse est connue de cette dinde , veillez au sorties de votre
COOKYE, ceci parrait énorme mais pas impossible, surtout si la
destination est la REUNION , pas vue pas pris
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:29:09   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

merci pour vos conseils !! le pire c'est qu'elle connait mon adresse et la clinique ou je travail ! je serai extremement vigilante !!!
j'ai 3 bébé que je surveille comme la prunelle de mes yeux!!!

gros bisous


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:19:39   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ben quand on voit l ancienne proprietaire je comprends que le chien ait des problemes d adaptation
enfin si elle s en va bon debarras au moins tu auras la paix


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:43:41   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour datgirltwista, sans entrer dans les détails, saches que l'ancienne propriétaire de cookie n'a plus aucun droit sur le chien, en effet étant en possession des documents ( tu ne les a pas volés mais reçus) et l'ayant fait enregistré ou déclaré à ton nom, un délay de rétraction étant largement dépassé, le chien t'appartient et en aucun cas elle ne peut s'en saisir, même à ton inssu, elle serait contrainte de te le rendre.
Bien à toi


--------------------
Papy Jean-Claude
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:08:04   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Salut druscilla

Non mais elle est pas folle celle là, pour qui prend elle les bêtes... Qu'est ce que ça peut m'énèrver des gens comme ça!!

Tient nous au courant pour cette histoire et continue à surveiller tes bébés comme tu le fais :-))))

bisous


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:50:11   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour a tous

toute vos réponses me font chaud au coeur !!! la dame m'a tel aujourd'hui pour me demander de l'aider a en racheter un autre !!!!!

l'horreur !!! il est pas question que je l'aide a ca !!! elle a l'air de s'être fait une raison pour cookie... tant mieux !!!

L'histoire se termine bien !!!!

gros bisous a vous et vos spitzou !!!!!!!!!!


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:27:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je suis contente pour toi et pour ta petite famille de spitz !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:43:08   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je suis soulagée pour toi,tous ce termine bien mais ça ta vallu bien des tourments,elle s'est rendu compte de sa bétise et elle veux à présent en racheter un autre,n'importe quoi,c'est mignon quand c'est bb et aprés ça ne les amuse plus quand c'est grand et bien bravo!!


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
chryst19
223 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:32:16   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

elle est un peu pommé cette bonne femme on dirait, hallucinant l'histoire. Si tout est terminé tant mieux Cookie sera plus heureux avec toi et surtt il a des copains avec lui
Moi aussi j'ai vu le reportage sur la Réunion et c'est bien ca les chiens servent d'appat pour les requins quand j'ai vu ca je n'ai pas arreté d'y penser ca ma rendu malade!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  AU SECOUR ON VEUT ME REPRENDRE COOKIE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum