Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 AU SECOUR ON VEUT ME REPRENDRE COOKIE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:15:53   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!! c'est imonde de faire des choses pareilles,l'espèce humaine et parfois pire que des bêtes sauvages ,ça me dégoute.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
laurence
27 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:54:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

salut druscilla!!
eh ben dis donc celle là elle est pas gonfler elle veut que tu l'aides à en prendre un autre!! c'est la 4eme dimension!!
je pense que tu as été assez patiente avec elle alors si tu veux mon avis (de marseillaise(personne n'est parfait)) envoie la bouler mais pour de bon si tu vois ce que je veux dire car je pense qu"elle vaplus te lacher.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:18:02   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Moi je changerai de numéro de téléphone,mais bon elle va peux etre lui fouttre la paix,enfin je l'espère pour elle.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:09:19   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

contente pour toi que tout se termine bien !!!!!!!!


--------------------
C'est fou ce qu'on peut les aimer nos petites boules de poils
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:37:31   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

BONJOUR A TOUS !!!!

je vous remercie pour vos nombreux messages ! alors au dernière nouvelle l'ex proprio de cookie a appeler notre éleveuse pour en réserver un. mais j'avais pris mes devant en contactant une personne connaissant l'eleveuse pour la prevenir ! du coup elle aura pas de spitz avec elle !!!
je vais lui pourrir la vie moi !!!

en tous cas le tit cookie va bien et il est vraiment trop heureux d'etre avez 2 tit femelles rien que pour lui !!! J'ai pris RDV pour le faire castré a ma clinique la semaine prochaine.

je vous fait de gros bisous


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:43:18   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c le don juan de la maison !! hihi


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:02:19   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Tu as très bien fait de la courcircuiter,elle ne mérite pas de reprendre un chien,je me demandais justement comment tu allais faire avec deux femelles et un male quand elles seront en chaleurc'est bien mieux de le castrer.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:05:30   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

t'es curieux florent !!


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:18:39   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

cyclades c'est l'eleveuse de cookie ?
moi aussi je veux savoir


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:25:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

quel rapport avec cookie alors ?
mdr je suis perdu


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:33:52   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui c bon !!

Message édité le 22-03-2007 à 21:34:22 par Paup


--------------------
druscilla
QUI M'AIME , AIME MES CHIENS !!!
druscilla
62 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:53:42   Voir le profil de druscilla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à druscilla   

bonjour

j'ai plus rien a vous repondre puisque vous avez tous devinez tous seul !!!! LOL !!!

mes 3 bébés vous font pleins de lechouilles


--------------------
ASSISTANTE VETERINAIRE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  AU SECOUR ON VEUT ME REPRENDRE COOKIE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum