Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 smily se présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 19:27:38   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

bonjour,je possède des petits spitz allemand de couleur noire, fauve charbonné et orange et ce depuis plus de dix ans je demeure en auvergne et vous souhaite a toutes et tous mes sincères salutations
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:15:55   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

bienvenue SMILY - nous attendons des photos de toute ta petite famille SPITZ - le forum est sympatique et tu peux nous rejoindre - moi même je possède une petite spitz/coker de 1 an et j'aime bien consulter le forum pour avoir des renseignements sur les spitz et pour voir de belles photos de nos toutous
à bientôt sur le forum
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:34:02   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue sur le forum !

Tu connais bien les spitzs si tu en possedes déjà 3 !

Comment s'appelent-t-ils ?

N'hésite pas à mettre des photos !

Message édité le 21-07-2007 à 20:35:09 par TriSteFLoanIvann


--------------------
smily
sans rancune et sans reproche
20 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:44:45   Voir le profil de smily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à smily   

merci pour vos réponses, je possède 2 spitz noir de taille petite, 2 de couleur charbonnée et une naine orange et une lévrier galgo sauvée des mauvais traitements subis en espagne, 4 chats de race persan et siamois, 1 lapin nain, 2 chinchillas, 4 oies , 3 canards, et 8 poules et tout cela de pure race inscrit au lof de sa catégorie. mais hélas je ne peux pour l'instant vous envoyer des photos car je ne comprend pas encore le fonctionnement d'insertion des photos mais je ne désèspère pas. mes salutations.
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 09:15:11   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Bienvenue à toi et toute ta troupe ;-)


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 10:45:36   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue sur ce forum !!


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
tite margot
255 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:26:38   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a toi et a tout ce petit monde ....


--------------------
ma boule de poil a moi
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 14:57:21   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

smily a écrit :

merci pour vos réponses, je possède 2 spitz noir de taille petite, 2 de couleur charbonnée et une naine orange et une lévrier galgo sauvée des mauvais traitements subis en espagne, 4 chats de race persan et siamois, 1 lapin nain, 2 chinchillas, 4 oies , 3 canards, et 8 poules et tout cela de pure race inscrit au lof de sa catégorie. mais hélas je ne peux pour l'instant vous envoyer des photos car je ne comprend pas encore le fonctionnement d'insertion des photos mais je ne désèspère pas. mes salutations.


Voici le lien pour appendre à mettre une photo

https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-0-734-0-0-1-853-1.html

Message édité le 22-07-2007 à 21:45:59 par liz
Loupsdaquitaine
Novice en Spitz mais j'me soigne
67 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:14:05   Voir le profil de Loupsdaquitaine (Offline)   Répondre à ce message   http://loupsdaquitaine.free.fr   Envoyer un message privé à Loupsdaquitaine   




--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:42:38   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue a toi a ta petite famille !!!
liz evite les copier coller, met plutot le lien du sujet stp ! ça évite de bourrer le topic !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:45:36   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bonjour et bienvenu, impatiente de voir les photos.


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:47:37   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

super une smala pareille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  smily se présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum