Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 mon spitz arrive samedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:05:43   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

il arrive enfin samedi !!!!!!!!!
j'espere que tout va bien ce passer,si vous avez des conseilles n'hesiter pas.
je lui et deja acheté a manger, son panier , des jouers .....
JE SUIS SUPER EXCITER QUAND JE PENSE A L'ARRIVé DE MON SPIZOUNé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:14:20   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Contente pour toi !!

Par contre, tu as demandé à l'éleveur ce que Cheyenne mange comme croquettes ??? Ne change pas brutalement sinon, il va avoir la diarrhée...

Si tu ne souhaites pas garder la même marque que l'éleveur, il faut en changer très progressivement... Voilà mon conseil

Dernière ligne droite avant les câlins en pagaille !

Message édité le 29-07-2007 à 15:16:44 par TriSteFLoanIvann


--------------------
corse
corse
13 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:23:25   Voir le profil de corse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corse   

chez le veterinaire ou je fait mon stage on ma donné de la bonne nourriture c "virbac" pour premier age,je pense que je vais l'habituer a ca mais je vais quand meme demander a l'eleveur son alimentation g pas envie que mon spizouné et la diarrhé.En tout qu'a croquette pas de boite.Merci pour ton conseille!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  mon spitz arrive samediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum