Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés 

 spitz blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 22:52:32   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'ai lu le standard du spitz, et il y avait écrit que les spitz blancs ont les griffes noires, ma sookie a les griffes blanches comme les chats.
si vous avez ou connaissez des spitz blancs est ce que vous pouvez me dire de quelles couleurs sont leurs griffes ???
c une question bete mais je me la pose.

Merci.


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:31:18   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ah oui dis donc
le standard indique que "les ongles et coussinets sont noirs dans toutes les variétés de couleurs sauf les chocolats"

attila est crème et a les griffes transparentes (alors que ses babines sont bien noir il n'est pas "beaver"


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:19:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui sookie a les griffes transparentes aussi, c bien plus facile pour les lui couper !!!
et ses babines sont bien noires aussi !

Message édité le 14-03-2007 à 20:20:25 par Paup


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:21:53   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Pour Vanille elle a parfaitement les griffes blanches


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:46:18   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ça va je suis pas folle alors !


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:40:32   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

ben moi c'est une petite..mais elle a aussi les ongles blancs...elle c'est vrai que c'est plus pratique pour les couper..


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 10:44:45   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

je rectifie...ma loona est une moyenne elle fait 34 cm environ au garrot...

ps tu avais raison paup...les moyens ne sont pas grands
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 04:47:25   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

roxy à aussi les ongles transparent
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Races et variétés  spitz blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum