Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 mon spitz, chien de canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:06:54   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   


je vous ai envoyé une photo de Sucrette qui joue dans la boue, mais elle peut être aussi un chien de canapé
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:04:31   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

la mienne c est pareil elle fai n importe quoi dehors et apres elle s etend de tout son long sur mon lit
ca va quand on a eu le temps de la bloquer pour la nettoyer
sinon je suis bonne pour changer les draps
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:41:29   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ma chienne squatte mon canapé, bientot je vais etre par terre
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:24:07   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

On m'a dit d'interdire le canapé,de ne jamais prendre le chien à notre hauteur afin qu'il ne nous domine pas,indertiction d'aller sur le lit,si on le caresse nous devons nous mettre à sa hauteur"ce baisser quoi,bon moi je ne sais pas vraiment,mon petit BUDDY vient d'arriver et je ne voudrai pas le rendre capriçieux et j'ai aussi du mal à le gronder,il est tellement craquant.
boreale123
192 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:47:24   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

moi le soir je me fait ejecter de mon canaper car j ai 5 petit chien qui aime regarder la tele heureusement qu il sont sympas il me laisse une place et au lit j en ai 3 qui dorme avec nous je ralle sur le coup mais j aime les avoire pres de moi et de les carresser il son si doux
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:25:48   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Ce matin je n'ai pas pu résister à le prendre dans mon lit pour lui faire un calin,j'ai profité que mon époux était déjà parti travaillé"lool"et cette apm nous avons fait une petite sieste dans le canapé,il était si trognon allongé sur moi,comme quoi c'est difficile de respecter tous ce que l'on nous dit sur l'éducation
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:36:54   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

Sucrette a le droit au canapé mais en aucun cas elle ne vient sur mon lit - je lui interdis même dentrer dans ma chambre -
elle a maintenant 7 mois 1/2 et pèse 6.5 kgs - je pense qu'elle est à sa taille adulte
la photo est trompeuse car c'est une vraie tornade et elle déborde de vie.......
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:49:46   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Tu as bien raison,je sais que ce n'est pas ça place dans la chambre mais je n'arrive pas à le laisser seul,hier j'ai acheté une cage,afin de le faire dormir dedans et en bas et je n'ai pas pu,il ne dort pas dans le lit c'est déjà ça,car je n'y tiens pas du tout.
elo21g
22 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:09:32   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

et beh moi j'ai tout faux.....
Je suis seule dans mom apart et BISON dort sur le lit contre moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:52:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi c gros calinous toute la nuit au lit !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:28:26   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Moi aussi ils ont le droit d'aller sur le canapé, voyez pare vous meme !! hihihihi

Heureusement que le canapé est grand mais le lit est autoriser avec notre accord est pas tout le temps, surtout lors de gros calins


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  mon spitz, chien de canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum