Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Le spitz dans les films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:50:47   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Le film les Bronzés 3 vaut ce qu'il vaut mais il a le mérite de mettre en avant le spitz allemand...
Deux jolis sujets orange (même si un a une coupe pour le moins original pour la race)

Je suis en train de chercher des images mais je n'arrive pas à en trouver pour le moment (si vous en trouvez...)

Si vous connaissez d'autres films mettant le spitz en avant n'hésitez pas à nous les faire connaitre


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Mimy
27 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:52:32   Voir le profil de Mimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimy   

Dans la série X-Files, l'agent Scully récupère un petit spitz très beau dans un épisode
nath78
16 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:53:43   Voir le profil de nath78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nath78   

bonjour,
dans le dernier "entrevue" (j'ai de grande lecture ) on trouve une photo que j'ai scannée mais je ne sais pas la mettre ici
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:44:16   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Voici deux photos du spitz dans les bronzés 3






--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
chryst19
223 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:42:06   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

elle est pas mignonne cette paquerette?!


Message édité le 21-02-2007 à 17:19:39 par spitz
chryst19
223 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 11:14:07   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

en feuilletant la redoute je suis tombé sur une photo prise avec un spitz, chose tres rare!


Message édité le 22-03-2006 à 18:22:03 par spitz
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:24:39   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

merci à toi
c'est vrai que la plupart du temps ils utilisent des chiens à la mode pour les pubs, etc... (westie, jack, labrador...)
ce qui n'arrange pas la situation de la race déjà trop demandé et n'aide pas à faire connaitre des races moins connues...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
cyclades
113 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:18:55   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Je viens seulement de lire le sujet, et je tiens à te dire Spitz, qu'il y a plus de 2 chiens qui ont tourné dans ce film. La coupe originale dont tu parles pour une séquence a été réalisée en fait après une mise bas. La chienne ayant perdu tous ses poils (ou presque..!!), il a seulement fallu quelques coups de ciseaux pour égaliser les poils restants.
Je trouve très bien qu'enfin on voit un Spitz dans un film, car à part Châtaigne d'une Nounou d'Enfer, on n'en voyait pas sur les écrans. Mais il ne faut pas que cela provoque le dérives connues avec d'autres race à la mode.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:30:44   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

pour le moment on en est loin de la mode...
contrairement au chihuahua qui pourtant n'a pas tourné de film mais a été vu dans les bras de stars...
en plus dans les 101 dalmatiens, croc blanc, etc... le chien était vraiment au centre du film, en personnage principale alors que là ce n'est pas le cas...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:04:52   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

j en ai vu un dans fbi ou faussi blondes infiltrees c est pas une reference mais bon
il etait mignon
je crois qu il avait la coupe du lion mais comme il aait toujours una manteau on voyait pas bien
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 20:51:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

dans la série une "nounou d'enfer" il y a un spitz nain qui s'appelle chataigne il est orange feu.

c'est la que j'ai craqué sur cette race !!!!
la nouille
18 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 21:09:54   Voir le profil de la nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la nouille   

dans "superman the return", il y'en a deux aussi ^^
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:37:51   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai bien vu tous ces films mais je ne savais pas que c'était des spitz,je regardais beaucoup une nounou d'enfer j'adorais le petit chataigne sans même savoir que j'en aurais un à moicar je viens d'apprendre en lisant que ct un spitz,on en apprend dans ce forum.
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:13:02   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

dans "ennemis d'état" il y a le spitz de will smits,il est magnifique.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 02:21:41   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

L'amie de Paris Hilton ,Nicole Richie a parmis c'est nombreux chiots a la mode,un petit spits nain creme trés chou que j'ai vue lors d'un reportage sur elle ou elle l'expozé fierement au photographe ^^
oui y'a pas que les chihuahua quand meme !
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 09:25:20   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Oui je l'ai vu aussi son spitz, il est superbe pourvu qu'elle ne le mette pas aussi au régime"mdr"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:18:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

le spitz de nicole richie est un nain creme femelle qui s'appelle foxxy cleopatra et elle a un shi tzu prénommé honey child.
en ce qui concerne le chihuahua, il est à l'honneur dans le film "la revanche d'une blonde 1 et 2" où il est présenté comme l'accessoire chic de la jeune et jolie femme branché !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:06:53   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

et bien tu en connais des choses sur les stars.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:36:07   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

je regarde pas mal de film et série (simple life) , et je suis la presse people.


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:18:09   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

dans le deux le chihuahua a un role tres important lol ! et on voit un spitz a un moment


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:40:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici Nicole Richie et son spitz foxxy cleopatra :




--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 10:50:23   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, je l'a vu aussi je crois qu'il s'appelle Mr Melekele un truc dans le genre, il est beau.


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:57:58   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

samedi soir dans la nouvelle serie heroes il y en avait un beige oranger


--------------------
ma boule de poil a moi
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:31:14   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   




--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:43:17   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

lol


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Le spitz dans les filmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum