Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 Spitz femelle 2ans à sauver!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:06:37   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

elle est au refuge depuis lefin juin!
elle a été trouvé
elle n'est pas tatouée
c'est une chienne super sympa et affectueuse !
et ok avec tt le monde
très bonne chienne de compagnie
A sauver au refuge de Béthune (62)
Elle est vraiment trop belle la puce.
Elle risque peut être l'euthanasie, il y a trop d'abandon et le refuge est complet.

http://www.casimages.com/img/jpg/070705101150812945.jpg

Message édité le 05-07-2007 à 22:07:35 par L0CA


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:05:31   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

faut vite lui trouver un maitre, je trouve ca ignoble d abandonner son aniimal je ne comprends pas cet acte!!
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:39:27   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Je comprendrais jamais moi aussi, regarde moi mon Balto, je l'ai eu à la LPA de Lille. C'est vrai il n'a pas de LOF, mais ça n'empeche pa que les gens me le demande pour sailli.

Aidez là, si vous connaissez quelqu'un qui recherche un spitz proposez lui cette petite puce, elle a besoin de courrir. Et je pense qu'on peut essayer d'avoir un co-voiturage si jamais il y a des difficultés pour le transport.


--------------------
noel
1 message posté
   Posté le 06-07-2007 à 11:21:34   Voir le profil de noel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à noel   

Bonjour

Je suis intéressée!

j'ai déjà une spitz de un an et demi, elles s'entendraient bien!

le hic c'est que je suis sur paris et que je n'ai pas de voiture :-(
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:30:59   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Il ya le TGV qui fait Béthune Paris nord. Mais renseigne toi avec eux, moi je fais que difuser car je vois cette annonce. Car un co-voiturage aussi long je pense pas qu'une SPA le fera....


--------------------
laurinette
5 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:41:19   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je ne vois pas l'annonce sur le site du refuge!?
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 11:55:32   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Le site c'est:
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/

Dans adoption urgente


--------------------
laurinette
5 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:56:47   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

bon, ce refuge et forum de béthune n'a pas l'air pressé de sauver ses ouailles car j'ai appelé au moins une trentaine de fois et laissé des messages sans succès

c'est dommage

j'étais toute contente pour rien en plus, c'est salaud
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:04:25   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Attend tu crois qu'on fait que ça, moi je ne suis pas de ton avis, déjà si t'a essayé ce matin d'appeler, la SPA est fermé au public au matin!!!!! peut être pour ça.
De plus, les refuges sont blindés et notamment celui de Béthune qui doit euthanier en masse!!! en ce moment.
donc attend soit patiente, ça ne ser a rien de s'énerver, et de plus les insultes ça va un peu me mettre sur les nerfs.
ici c'est un forum amical donc les insultes ne sont pas permises!!!
de plus, moi en ce moment je suis en train de trouver une solution pour un berger allemand qui vi peut être ses derniers instants, donc je suis débordée a essayer de trouver une sollution, peut être que sur l'autre forum et le refuge c'est pareille.
La patience est une qualité et quand on c'est ce qu'on veut, on patiente!!!


--------------------
laurinette
5 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:13:39   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je n'ai insulté personne: "c'est salaud" est une expression populaire, au même titre que "c'est couillon" ou "c'est dommage", du moins dans ma bouche.

d'autre part, j'ai appelé matin, midi et maintenant presque soir. On peut comprendre mon état: je ne suis pas énervée, juste triste.

Te mettre sur les nerfs n'est pas mon objectif, même si cela ne m'impressionne pas. Seulement je n'en vois pas l'intérêt? De plus tu n'es pas visée alors pourquoi te mettre toi-même dans un état pareil?

Ce qui compte c'est l'animal et là la puce elle perd une chance d'être vraiment bien

je m'attache vite

c'est comme les gens qui attendent longtemps pour adopter un enfant. Mine de rien cela fait déjà six mois que j'espère une spitz femelle, et je tombe sur cet avis. C'est con, mais j'y crois

Message édité le 06-07-2007 à 16:18:08 par laurinette
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:19:31   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

désolé si j'ai mal pris le "salaup" mais moi je n'emploi pas ce genre d'expression, sur un forum où je ne connais pas les personnes, ce ne sont pas mes amis, je ne connais pas ces personnes donc j'aurais utilisé plutôt "c'est dommage" un truc dans ce genre!!! enfin bref passons.
Donc voilà soit patiente, et je t'avais dit pas de num sur un forum, j'ai vu que tu l'a remis sur l'autre forum, c'est a tes risques et périls. J'aurais prévenu
Voilà donc maintenant si tu es vraiment interessé, tu sera patiente, celà ne sert à rien de s'énervé.
Et vois ça avec l'autre forum, comme j'ai dit je ne fais que transmettre...
bonne chance


--------------------
laurinette
5 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:23:27   Voir le profil de laurinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurinette   

je n'ai pas pu résister, pour le n°

je me dis que si je peux lui éviter une semaine de plus sans famille, faut que je tente
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:17:56   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tenez nous au courant pour cette magnifique puce....

Ahhh.... l'été... c'est cruel pour les chiens et les chats de la Spa.....

J'en ai sauvée quelques uns....mais ils y en a tellement qui attendent...


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 22:59:44   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

avec tous les gens qui cherchent des spitz va bien partir qd meme !!

Message édité le 06-07-2007 à 23:00:08 par jolyjumper


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 00:33:24   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Ok je vous tiens au courrant pour la puce, elle trouvera!!! Moi je l'aurais bien prise pour mon petit Balto, qu'il ai une copine, d'ailleur c'est ce que j'ai dit en la voyant, car j'ai craqué... Mais n'ayant pas encore un chez moi chez moi, je ne peux pas, mais je sais que vu la merveille les gens vont craquer, en plus elle est pas vieille, pas comme folette (10ans) qui à quand même trouvé adoptant ;-) Alors on croise les doigts pour la puce...


--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:55:22   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Toujours personnes pour la miss vite elle déprime derrière les barreaux

http://i20.servimg.com/u/f20/11/39/47/13/sans_t10.jpg

Message édité le 14-07-2007 à 01:14:50 par L0CA


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:25:32   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

cette puce derriere les bareaux c est vraiment triste , mais faud garder espoir pour elle


--------------------
ma boule de poil a moi
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:28:43   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

oui elle est jeune et jolie elle trouvera mais combien de temps encore!!! car elle déprime la miss


--------------------
chryst19
223 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 12:19:06   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

Laurinette tas tj pas de nouvelles?
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:57:48   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Plus de nouvelle de laurinette, que ce soit ici où sur le forum chienschatsdu62


--------------------
swanie
24 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:30:10   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Elle est reservée
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 09:13:45   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

En effet la petite a enfin trouvé adoptant, et apparement sortirai le 26 juillet, donc la semaine prochaine
Bonne chance ma belle dans ta nouvelle famille.


--------------------
Jimy
7 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:36:55   Voir le profil de Jimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jimy   

Des nouvelles ? elle est sortie ou non ?
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:59:24   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

oui elle est partie à dijon le 26 juillet


--------------------
florie71
Bulma...
78 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 11:43:29   Voir le profil de florie71 (Offline)   Répondre à ce message   http://bulma-spitz.skyblog.com   Envoyer un message privé à florie71   

super nouvelle ca !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  Spitz femelle 2ans à sauver!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum