Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 spitz femelle blanche 10 mois à replacer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nini33
nini
3 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:17:19   Voir le profil de nini33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nini33   

[bonjour

je souhaite replacer une adorable femelle spitz blanche de 10 mois.
elle est sterelisée, vaccinée ,plus puce electronique et inscrite au LOF.
je m en separe car j'ai un terrain mal cloturé et cette espiègle Baby à tendance à partir .Je l ai achete il y a un mois pour compagne de jeu pour mon autre spitz ROUCKY qui lui ne fugue pas. prix 350€

--------------------
nini33
Urkys
93 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:43:32   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

Quel dommage pour cett blanche neige! J'espère que tu trouveras vite une bonne famille pour la rendre heureuse

--------------------
nini33
nini
3 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:29:44   Voir le profil de nini33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nini33   

j espere aussi lui trouver une bonne famille si possible proche de mon domicile en Gironde.Pour l instant nous profitons d elle au maximum .

--------------------
nini33
oktan
oktan
4 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 09:02:29   Voir le profil de oktan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oktan   

Bonjour ,

Auriez vous des photos d'elle ??

--------------------
nini33
nini
3 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 09:46:34   Voir le profil de nini33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nini33   

UNE PERSONNE DOIT VENIR LA VOIR AUJOURDH UI DONC POUR L INSTANT JE NE VAIS PAS METTRE DE PHOTOS . SINON EFFECTIVEMENT JE POSSEDE DE TRES BELLES PHOTOS D ELLE.

--------------------
nini33
seb
3 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 14:41:58   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

bonjour,

comme indiqué dan smes précedents messages, je suis à la recherche d'un spitz loup pour adoption,

je suis interessé donc dès qu'il y a des photos je veux bien les voir, et de plus j'ai des amis en gironde avec qui je pourrais m'arranger pour les modalités

merci de me tenir au courant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  spitz femelle blanche 10 mois à replacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum